Recherche

Young & Rubicam se dote d'une nouvelle enseigne

Publié par le


Y&R2.1, cela aurait pu être le nom d'un nouvel androïde de Star Wars. C'est l'identité adoptée par la nouvelle filiale de Young & Rubicam France . Développée dans une quinzaine de pays, présidée par Christian Liabastre et dirigée par Edouard de Broglie, ex-Havas Advertising, Y&R2.1. Intégrant tout à la fois la publicité traditionnelle et toutes les nouvelles technologies, elle s'adresse aussi bien aux grandes sociétés qui veulent intégrer Internet dans leur core business et leur communication qu'aux start-up qui souhaitent profiter du savoir-faire de Y & R. L'agence leur propose trois offres packagées : l"Audit 2.1", un audit complet du marketing et de la communication d'une entreprise ou d'un projet ; le "Six Week Process"qui doit en moins de six semaines, aider les entreprises à mener au bout une réflexion, choisir un positionnement et créer une campagne de communication, et enfin l'"Observatoire 2.1", un suivi permanent du marché, de la concurrence. Le tout en intégrant la vitesse comme élément fondamental de la compétitivité et de la stratégie des entreprises.

Rita Mazzoli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]