Recherche

Young & Rubicam se dote d'une nouvelle enseigne

Publié par le


Y&R2.1, cela aurait pu être le nom d'un nouvel androïde de Star Wars. C'est l'identité adoptée par la nouvelle filiale de Young & Rubicam France . Développée dans une quinzaine de pays, présidée par Christian Liabastre et dirigée par Edouard de Broglie, ex-Havas Advertising, Y&R2.1. Intégrant tout à la fois la publicité traditionnelle et toutes les nouvelles technologies, elle s'adresse aussi bien aux grandes sociétés qui veulent intégrer Internet dans leur core business et leur communication qu'aux start-up qui souhaitent profiter du savoir-faire de Y & R. L'agence leur propose trois offres packagées : l"Audit 2.1", un audit complet du marketing et de la communication d'une entreprise ou d'un projet ; le "Six Week Process"qui doit en moins de six semaines, aider les entreprises à mener au bout une réflexion, choisir un positionnement et créer une campagne de communication, et enfin l'"Observatoire 2.1", un suivi permanent du marché, de la concurrence. Le tout en intégrant la vitesse comme élément fondamental de la compétitivité et de la stratégie des entreprises.

Rita Mazzoli

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]