Young & Rubicam se dote d'une nouvelle enseigne

Publié par le


Y&R2.1, cela aurait pu être le nom d'un nouvel androïde de Star Wars. C'est l'identité adoptée par la nouvelle filiale de Young & Rubicam France . Développée dans une quinzaine de pays, présidée par Christian Liabastre et dirigée par Edouard de Broglie, ex-Havas Advertising, Y&R2.1. Intégrant tout à la fois la publicité traditionnelle et toutes les nouvelles technologies, elle s'adresse aussi bien aux grandes sociétés qui veulent intégrer Internet dans leur core business et leur communication qu'aux start-up qui souhaitent profiter du savoir-faire de Y & R. L'agence leur propose trois offres packagées : l"Audit 2.1", un audit complet du marketing et de la communication d'une entreprise ou d'un projet ; le "Six Week Process"qui doit en moins de six semaines, aider les entreprises à mener au bout une réflexion, choisir un positionnement et créer une campagne de communication, et enfin l'"Observatoire 2.1", un suivi permanent du marché, de la concurrence. Le tout en intégrant la vitesse comme élément fondamental de la compétitivité et de la stratégie des entreprises.

Rita Mazzoli

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]