Recherche

Young & Rubicam se dote d'une nouvelle enseigne

Publié par le


Y&R2.1, cela aurait pu être le nom d'un nouvel androïde de Star Wars. C'est l'identité adoptée par la nouvelle filiale de Young & Rubicam France . Développée dans une quinzaine de pays, présidée par Christian Liabastre et dirigée par Edouard de Broglie, ex-Havas Advertising, Y&R2.1. Intégrant tout à la fois la publicité traditionnelle et toutes les nouvelles technologies, elle s'adresse aussi bien aux grandes sociétés qui veulent intégrer Internet dans leur core business et leur communication qu'aux start-up qui souhaitent profiter du savoir-faire de Y & R. L'agence leur propose trois offres packagées : l"Audit 2.1", un audit complet du marketing et de la communication d'une entreprise ou d'un projet ; le "Six Week Process"qui doit en moins de six semaines, aider les entreprises à mener au bout une réflexion, choisir un positionnement et créer une campagne de communication, et enfin l'"Observatoire 2.1", un suivi permanent du marché, de la concurrence. Le tout en intégrant la vitesse comme élément fondamental de la compétitivité et de la stratégie des entreprises.

Rita Mazzoli

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]