Recherche

Yaourts: les Français adorent!

Publié par le

Les yaourts ont la cote. Sur un marché hyperconcurrencé, notamment par les marques distributeurs, il semble que chacun prenne sa part du gâteau. Les ventes en cumul a 00nnuel à fin février dépassent les 6 millions d'euros. Alors qu'en Allemagne la consommation est en baisse (2 %), les quatre autres pays européens étudiés sont dans le vert et affichent une progression. L'évolution en volume est en moyenne de 2 %, avec une hausse de 3 % en Espagne, en France et en Grande-Bretagne avec un pic à 5 % en Italie. La dépense annuelle moyenne en Europe est de 20,4 euros et c'est la France qui caracole en tête; avec 24,2 euros, contre seulement 14,5 euros en Italie, moins consommateur de produits laitiers.

@ Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. et ce sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]