Recherche
En ce moment En ce moment

Yaourts: les Français adorent!

Publié par le

Les yaourts ont la cote. Sur un marché hyperconcurrencé, notamment par les marques distributeurs, il semble que chacun prenne sa part du gâteau. Les ventes en cumul a 00nnuel à fin février dépassent les 6 millions d'euros. Alors qu'en Allemagne la consommation est en baisse (2 %), les quatre autres pays européens étudiés sont dans le vert et affichent une progression. L'évolution en volume est en moyenne de 2 %, avec une hausse de 3 % en Espagne, en France et en Grande-Bretagne avec un pic à 5 % en Italie. La dépense annuelle moyenne en Europe est de 20,4 euros et c'est la France qui caracole en tête; avec 24,2 euros, contre seulement 14,5 euros en Italie, moins consommateur de produits laitiers.

@ Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. et ce sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.