Recherche

Yaourts : la valeur progresse plus vite que le volume

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation.

  • Imprimer


Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les yaourts. L'ensemble des sept marchés européens étudiés par ACNielsen connaît une progression soutenue en valeur, + 8 % sur la période étudiée. Avec, tout particulièrement, de fortes évolutions au Portugal (+ 16 %) et en Espagne (+ 12 %). Si le marché portugais connaît également une belle progression en volume (+ 10 %), ce n'est pas le cas de l'espagnol, + 3 % seulement, soit la moyenne européenne. En termes de dépense par habitant, on notera plus particulièrement la première place de l'Espagne, suivie de près par la France, deuxième marché européen ; l'Allemagne, premier marché en valeur et en volume, n'apparaissant qu'à la cinquième place.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]