Recherche

Yann Emilian,

Publié par le


Yann Emilian, 37 ans, devient directeur marketing de Cims France, société spécialisée dans la conception, la gestion et l'animation de programmes marketing relationnel. Diplômé de l'Ecole des Cadres et des Affaires économiques (section commerce international), il possède une longue expérience du marketing et de la communication, acquise dans l'univers de la banque et des services financiers grand public notamment chez American Express Cartes France, American Express Bank, General Electric, Capital Bank, Nabab, Citibank. Depuis 2005, il était directeur marketing produits chez Cims France.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]