Recherche

Yann Emilian,

Publié par le


Yann Emilian, 37 ans, devient directeur marketing de Cims France, société spécialisée dans la conception, la gestion et l'animation de programmes marketing relationnel. Diplômé de l'Ecole des Cadres et des Affaires économiques (section commerce international), il possède une longue expérience du marketing et de la communication, acquise dans l'univers de la banque et des services financiers grand public notamment chez American Express Cartes France, American Express Bank, General Electric, Capital Bank, Nabab, Citibank. Depuis 2005, il était directeur marketing produits chez Cims France.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.