Recherche

Wow effect

Publié par le


C'est fou le nombre d'initiatives qui permettent de renforcer la visibilité d'une marque ou d'un produit au travers de leur emballage. L'objectif ici étant de bien véhiculer le “Wow effect” (autrement dit, déclencher un étonnement positif chez le consommateur blasé que nous sommes).

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]