Recherche
Se connecter

Wow, c'est hyper hype !

Publié par le


Vous avez peut-être manqué l'événement de street marketing de Nike, à l'occasion des 30 ans de la marque. Un événement signé par l'agence Ubi Bene. Par contre, vous connaissez tous l'adage marketing qui dit que “quand le consommateur ne vient pas à vous, il faut aller à lui” ; autrement dit aller sur ses lieux de vie. C'est ce que vient de faire Nike, avec l'événement Nike Dunk. Cela se passait à la station de métro Auber, entièrement rhabillée aux couleurs vintage, prétexte à une rétrospective des grandes heures du swoosh et à des animations de basket.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
Social media
Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?
arrow - stock.adobe.com

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ?

Par Laurence Moisdon

Sachant que la quantité d'images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. [...]

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière
Social media
Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Du bon usage des réseaux sociaux pour sa communication financière

Par Stéphane Guillard

36 des 40 sociétés du CAC40 utilisent au moins un média social pour exposer leur communication financière. Pour la deuxième année, FTI Consulting [...]

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)
Social media
LA 5ÈME ÉTAPE PARIS
La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

La joie, atout des stratégies digitales engageantes sur la durée ? (2/5)

Par LA 5ÈME ÉTAPE PARIS via Marketme

Poursuite de notre "Saga des émotions en 5 étapes" avec ce 2ème volet consacré ce mois-ci à la Joie. La joie, oui, mais à condition d’en connaître [...]