Recherche

Wow, c'est hyper hype !

Publié par le


Vous avez peut-être manqué l'événement de street marketing de Nike, à l'occasion des 30 ans de la marque. Un événement signé par l'agence Ubi Bene. Par contre, vous connaissez tous l'adage marketing qui dit que “quand le consommateur ne vient pas à vous, il faut aller à lui” ; autrement dit aller sur ses lieux de vie. C'est ce que vient de faire Nike, avec l'événement Nike Dunk. Cela se passait à la station de métro Auber, entièrement rhabillée aux couleurs vintage, prétexte à une rétrospective des grandes heures du swoosh et à des animations de basket.

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Les 10 idées marketing (23-27 mai)

Les 10 idées marketing (23-27 mai)

Les 10 idées marketing (23-27 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: "Hyper reality" ou les dangers de la réalité augmentée, [...]

Les Français, fans de jeux marketing

Les Français, fans de jeux marketing

Les Français, fans de jeux marketing

Selon une étude Actiplay, 75% des joueurs français de jeux marketing sont des hyper consommateurs, qui jouent surtout le soir et chez eux.

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

Novateur, hyper-mobile et spectaculaire, l'avion offre son fuselage aux marques soucieuses de notoriété. Bostik et Onboard Régie inaugurent, [...]

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks et Casino Restauration ont signé, ce jour, un contrat de partenariat de licence. Des cafés ouvriront donc à proximité des hypers et [...]

Marketing territorial : les tendances clés

Marketing territorial : les tendances clés

Marketing territorial : les tendances clés

Les villes, les territoires et les lieux en général, vivent tous une hyper concurrence. Investir, étudier, séjourner ici plutôt que là ne relève [...]