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Win-More lance le concept de "CRM agency"

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Fédérer autour d'une méthodologie commune et unique les trois métiers au coeur d'une stratégie CRM : la volonté de Win-More, agence d'un nouveau genre créée par quatre associés aux profils complémentaires.

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On connaissait depuis quelque temps les "web agency", avec tout le flou qui règne autour du terme. Peut-être parlera-t-on bientôt de manière aussi générique des "CRM agency" ? En tout cas, Win-More, qui a d'ailleurs astucieusement déposé le nom et en a fait une partie intégrante de son logo, inaugure le concept. Partant du constat que « cabinets de conseil, SSII, éditeurs de logiciels, agences de publicité... Tous participent à la construction et la mise en place d'une stratégie CRM, mais n'apportent aux entreprises qu'une offre parcellaire », les quatre fondateurs entendent développer une nouvelle approche, de conseil et d'accompagnement, fédérant les trois métiers composant le coeur de la dite stratégie : communication, technologie et organisation. Une ambition et un positionnement justifiés par leurs expériences professionnelles respectives. Stéphane Binaud, 51 ans, a passé plus de 25 ans à des postes de direction générale en agences de communication (Exigence, MGTB et dernièrement La Rochefoucauld) ; Malik Fadel, 37 ans, informaticien, a occupé des postes de direction commerciale chez Krystal Software puis Platinum Technology, avant de rejoindre Computer Associates en tant que directeur commercial de l'offre Database et System management ; Philippe Pointon, 49 ans, dispose de 20 ans de direction générale au sein de sociétés informatiques (Progilog), industrielle (Euroméca) et de marketing opérationnel (SG2-Sysmark), et Didier Suzanne, 40 ans, a été directeur de production chez Pronytel avant d'être directeur de département chez Expérian puis directeur du programme CRM d'Unysis. Les quatre associés constituent actuellement une équipe pluridisciplinaire, renforcée par des partenariats dans les domaines d'Internet, des RH, du data mining..., afin de couvrir le spectre complet du CRM et prendre en compte tous les canaux de communication de l'entreprise vers ses clients (Internet, SFA, Centres de contacts, MD...), ainsi que les domaines de l'organisation, du Knowledge Management, du Système d'Information et des BDD. Cette équipe sera mise au service d'une méthodologie basée sur des outils d'analyse, tels que des spectogrammes, une démarche en "6 Points de passage obligés" et le "Prisme Win-More", réunissant les trois métiers du CRM. Une méthodologie qui amène la CRM agency à s'engager, moralement et financièrement, dans l'atteinte des objectifs de délai, de coûts et de bonne fin, fixés pour chaque mission. Enfin, ne négligeant pas l'aspect international, Win-More a déjà établi un accord de collaboration et de veille technologique avec i2 c2 (International Internet Consulting Corporation) à Chicago.

François Rouffiac

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