Recherche
Se connecter

Whisky : une croissance soutenue

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, le whisky.

  • Imprimer


Selon ACNielsen, "sur les huit pays européens considérés, le marché du whisky a connu entre juillet/août 1999 et juillet/août 2000 une progression de 4 % en volume et de 5 % en valeur. Un seul de ces huit pays a enregistré une baisse, tant en volume qu'en valeur, de 2 % : l'Italie. En revanche, la Grèce et le Portugal ont connu une forte progression de l'ordre de 10 %. Au sein de ce focus - qui ne prend pas en compte la Grande-Bretagne -, ce sont la France, l'Espagne et l'Allemagne qui occupent les trois premières places ; les Français étant d'ailleurs largement en tête en ce qui concerne la dépense par habitant."

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]