Recherche

Whirlpool joue la parité

Publié par le


Whirlpool France étoffe son équipe management et nomme Véronique Ollivier au poste de Marketing and Communication Director France et Anne-Frédérique Gautier à celui de Communication and Development Manager France. Véronique Ollivier, 33 ans, titulaire d'un diplôme de l'ESC Brest (option marketing) rejoint Whirlpool France en 1991 en qualité d'attachée commerciale pour la région centre de la France. A partir de 1993, elle est nommée successivement chef de produits encastrables, chef de produits lave-vaisselle puis chef de produits machine à laver avant d'être promue en 1997 directeur régional Paris Ile-de- France puis, trois ans plus tard, Communication and Development Manager France, poste auquel Anne-Frédérique Gautier lui succède. Diplômée de l'Edhec de Lille, cette dernière est recrutée en 1989 par Whirlpool en tant que déléguée commerciale à Nantes puis sera chef de ventes et directeur régional en différents points de l'Hexagone avant de prendre en 1997 les fonctions de responsable du département études de marché à Suresnes et enfin chef de produit encastrables.

Yveline Couteux

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.