Recherche

Whirlpool joue la parité

Publié par le


Whirlpool France étoffe son équipe management et nomme Véronique Ollivier au poste de Marketing and Communication Director France et Anne-Frédérique Gautier à celui de Communication and Development Manager France. Véronique Ollivier, 33 ans, titulaire d'un diplôme de l'ESC Brest (option marketing) rejoint Whirlpool France en 1991 en qualité d'attachée commerciale pour la région centre de la France. A partir de 1993, elle est nommée successivement chef de produits encastrables, chef de produits lave-vaisselle puis chef de produits machine à laver avant d'être promue en 1997 directeur régional Paris Ile-de- France puis, trois ans plus tard, Communication and Development Manager France, poste auquel Anne-Frédérique Gautier lui succède. Diplômée de l'Edhec de Lille, cette dernière est recrutée en 1989 par Whirlpool en tant que déléguée commerciale à Nantes puis sera chef de ventes et directeur régional en différents points de l'Hexagone avant de prendre en 1997 les fonctions de responsable du département études de marché à Suresnes et enfin chef de produit encastrables.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]