Recherche

Whirlpool joue la parité

Publié par le


Whirlpool France étoffe son équipe management et nomme Véronique Ollivier au poste de Marketing and Communication Director France et Anne-Frédérique Gautier à celui de Communication and Development Manager France. Véronique Ollivier, 33 ans, titulaire d'un diplôme de l'ESC Brest (option marketing) rejoint Whirlpool France en 1991 en qualité d'attachée commerciale pour la région centre de la France. A partir de 1993, elle est nommée successivement chef de produits encastrables, chef de produits lave-vaisselle puis chef de produits machine à laver avant d'être promue en 1997 directeur régional Paris Ile-de- France puis, trois ans plus tard, Communication and Development Manager France, poste auquel Anne-Frédérique Gautier lui succède. Diplômée de l'Edhec de Lille, cette dernière est recrutée en 1989 par Whirlpool en tant que déléguée commerciale à Nantes puis sera chef de ventes et directeur régional en différents points de l'Hexagone avant de prendre en 1997 les fonctions de responsable du département études de marché à Suresnes et enfin chef de produit encastrables.

Yveline Couteux

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]