Recherche

Whirlpool joue la parité

Publié par le


Whirlpool France étoffe son équipe management et nomme Véronique Ollivier au poste de Marketing and Communication Director France et Anne-Frédérique Gautier à celui de Communication and Development Manager France. Véronique Ollivier, 33 ans, titulaire d'un diplôme de l'ESC Brest (option marketing) rejoint Whirlpool France en 1991 en qualité d'attachée commerciale pour la région centre de la France. A partir de 1993, elle est nommée successivement chef de produits encastrables, chef de produits lave-vaisselle puis chef de produits machine à laver avant d'être promue en 1997 directeur régional Paris Ile-de- France puis, trois ans plus tard, Communication and Development Manager France, poste auquel Anne-Frédérique Gautier lui succède. Diplômée de l'Edhec de Lille, cette dernière est recrutée en 1989 par Whirlpool en tant que déléguée commerciale à Nantes puis sera chef de ventes et directeur régional en différents points de l'Hexagone avant de prendre en 1997 les fonctions de responsable du département études de marché à Suresnes et enfin chef de produit encastrables.

Yveline Couteux

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]