Recherche

Whirlpool Europe confie le poste d'European Key Account à Michel Fleys

Publié par le


43 ans. Diplômé de l'EAD, il intègre Philips Appareils Ménagers en 1982 en qualité d'attaché commercial avant d'occuper successivement les postes de directeur régional adjoint à Lille, directeur de clientèle grands appareils ménagers, directeur régional de Whirlpool à Lyon puis de rejoindre le siège à Suresnes comme directeur régional Whirlpool Paris. Promu directeur commercial grands comptes en 1994, il devient fin 1999 directeur groupe produit en charge du développement des appareils des marques Whirlpool, Bauknecht et Laden sur l'ensemble des familles de produits.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]