Recherche

Whirlpool Europe confie le poste d'European Key Account à Michel Fleys

Publié par le


43 ans. Diplômé de l'EAD, il intègre Philips Appareils Ménagers en 1982 en qualité d'attaché commercial avant d'occuper successivement les postes de directeur régional adjoint à Lille, directeur de clientèle grands appareils ménagers, directeur régional de Whirlpool à Lyon puis de rejoindre le siège à Suresnes comme directeur régional Whirlpool Paris. Promu directeur commercial grands comptes en 1994, il devient fin 1999 directeur groupe produit en charge du développement des appareils des marques Whirlpool, Bauknecht et Laden sur l'ensemble des familles de produits.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]