Recherche

Web Insight évalue la qualité d'un site

Publié par le


FullSIX et FullSIX Resarch lancent Web Insight, nouvelle offre packagée destinée à fournir des réponses opérationnelles aux questions qu'une marque se pose sur son site en termes d'ergonomie, d'apport de valeur ou de cibles. En quatre semaines, Web Insight permet d'obtenir une double mesure de la qualité du dispositif interactif mis en place, via une analyse réalisée par des experts d'Internet et un feedback des utilisateurs. L'offre (forfait de 10 000 euros HT) comporte un benchmark du site client par rapport à ses quatre principaux concurrents et au marché - et ce, selon 36 critères (grille d'évaluation par site, points forts et points faibles de chaque site, mapping, etc.) ; une étude utilisateurs et une comparaison par rapport au marché, selon les mêmes critères ; le profil socio-démographique des utilisateurs effectifs et un rapport de synthèse sur les forces, faiblesses et opportunités du site.

Anika Michalowska

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]