Recherche

Web Insight évalue la qualité d'un site

Publié par le


FullSIX et FullSIX Resarch lancent Web Insight, nouvelle offre packagée destinée à fournir des réponses opérationnelles aux questions qu'une marque se pose sur son site en termes d'ergonomie, d'apport de valeur ou de cibles. En quatre semaines, Web Insight permet d'obtenir une double mesure de la qualité du dispositif interactif mis en place, via une analyse réalisée par des experts d'Internet et un feedback des utilisateurs. L'offre (forfait de 10 000 euros HT) comporte un benchmark du site client par rapport à ses quatre principaux concurrents et au marché - et ce, selon 36 critères (grille d'évaluation par site, points forts et points faibles de chaque site, mapping, etc.) ; une étude utilisateurs et une comparaison par rapport au marché, selon les mêmes critères ; le profil socio-démographique des utilisateurs effectifs et un rapport de synthèse sur les forces, faiblesses et opportunités du site.

Anika Michalowska

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]