Recherche

Web Insight évalue la qualité d'un site

Publié par le


FullSIX et FullSIX Resarch lancent Web Insight, nouvelle offre packagée destinée à fournir des réponses opérationnelles aux questions qu'une marque se pose sur son site en termes d'ergonomie, d'apport de valeur ou de cibles. En quatre semaines, Web Insight permet d'obtenir une double mesure de la qualité du dispositif interactif mis en place, via une analyse réalisée par des experts d'Internet et un feedback des utilisateurs. L'offre (forfait de 10 000 euros HT) comporte un benchmark du site client par rapport à ses quatre principaux concurrents et au marché - et ce, selon 36 critères (grille d'évaluation par site, points forts et points faibles de chaque site, mapping, etc.) ; une étude utilisateurs et une comparaison par rapport au marché, selon les mêmes critères ; le profil socio-démographique des utilisateurs effectifs et un rapport de synthèse sur les forces, faiblesses et opportunités du site.

Anika Michalowska

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]