Recherche

Web Insight évalue la qualité d'un site

Publié par le


FullSIX et FullSIX Resarch lancent Web Insight, nouvelle offre packagée destinée à fournir des réponses opérationnelles aux questions qu'une marque se pose sur son site en termes d'ergonomie, d'apport de valeur ou de cibles. En quatre semaines, Web Insight permet d'obtenir une double mesure de la qualité du dispositif interactif mis en place, via une analyse réalisée par des experts d'Internet et un feedback des utilisateurs. L'offre (forfait de 10 000 euros HT) comporte un benchmark du site client par rapport à ses quatre principaux concurrents et au marché - et ce, selon 36 critères (grille d'évaluation par site, points forts et points faibles de chaque site, mapping, etc.) ; une étude utilisateurs et une comparaison par rapport au marché, selon les mêmes critères ; le profil socio-démographique des utilisateurs effectifs et un rapport de synthèse sur les forces, faiblesses et opportunités du site.

Anika Michalowska

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]