Recherche

Web Insight évalue la qualité d'un site

Publié par le


FullSIX et FullSIX Resarch lancent Web Insight, nouvelle offre packagée destinée à fournir des réponses opérationnelles aux questions qu'une marque se pose sur son site en termes d'ergonomie, d'apport de valeur ou de cibles. En quatre semaines, Web Insight permet d'obtenir une double mesure de la qualité du dispositif interactif mis en place, via une analyse réalisée par des experts d'Internet et un feedback des utilisateurs. L'offre (forfait de 10 000 euros HT) comporte un benchmark du site client par rapport à ses quatre principaux concurrents et au marché - et ce, selon 36 critères (grille d'évaluation par site, points forts et points faibles de chaque site, mapping, etc.) ; une étude utilisateurs et une comparaison par rapport au marché, selon les mêmes critères ; le profil socio-démographique des utilisateurs effectifs et un rapport de synthèse sur les forces, faiblesses et opportunités du site.

Anika Michalowska

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]