Recherche

Web Conversion

Publié par le

Malgré la bonne santé de l'e-commerce, seuls 2 % des visiteurs d'un site achètent en ligne. Forts de ce constat, les responsables de sites web doivent repenser leur stratégie et ne plus seulement préférer générer du trafic sur leur site. Les auteurs de ce livre pratique proposent une méthodologie pour convertir l'internaute en visiteur actif. Dans un premier temps, ils présentent le Net à l'heure de la rentabilité, puis abordent la mise en place d'une stratégie web orientée performance, détaillent l'ergonomie et les fonctionnalités d'un site, pour agir sur le taux de conversion des visiteurs, pour finir par un cas concret, celui d'Amazon.

Par Thomas Faivre-Duboz et Raphaël Fétique. Editions Dunod, 224 pages, 19,90 Euros. Mai 2009.

Yveline COUTEUX

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.