Recherche

Wal Mart et Gap tentent l'e-commerce en Chine

Publié par le

Wal Mart, la plus grande chaîne de distribution au monde, s'apprête à lancer un site d'e-commerce en Chine, pour sa branche Sam's Clubs. La marque Gap a, quant à elle, conclu un partenariat avec Shanghai Yi Shang, pour assurer la prise et la distribution des commandes. Les ventes en ligne sont, dans ce pays, en progression de 117 % depuis l'an dernier, et totalisent 39 milliards de dollars de chiffre d'affaires, d'après iResearch, basé à Pékin.

Source: Ft.com - par Jonathan Birchall - 17 octobre 2010

SHIRLEY PELLICER

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]