Recherche

Vtech s'attaque aux 6-11 ans

Publié par le

- Il n'y a pas d'âge pour jouer. C'est en tout cas le postulat qu'a fait Vtech en lançant fin septembre sa dernière console éducative pour les 6-11 ans. Après VSmile, sa console éducative destinée aux enfants de 3 à 9 ans et vendue à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, la société Vtech vient donc d'élargir son offre avec la VSmile Pro, visant cette fois les 6-11 ans. Un pari risqué quand on connaît l'attrait des plus de dix ans pour les consoles de salon (Wii, Xbox, PlayStation...), mais justifié quand on se penche sur l'hostilité de la majorité des parents concernant les jeux vidéo classiques. D'autant que «les petits, élevés avec la VSmile, vont être tentés d'évoluer avec VSmile Pro», glisse Sylvie Bannelier, directrice marketing de la marque. Cette dernière ayant un design plus tendance, un graphisme en 3D, des jeux sur CD-Rom à la place des traditionnelles cartouches, elle séduira plus facilement les parents.

La VSmile Pro se décline en deux versions bien distinctes. L'une est destinée aux filles, l'autre aux garçons.

La VSmile Pro se décline en deux versions bien distinctes. L'une est destinée aux filles, l'autre aux garçons.

Afin de toucher parents et enfants, une double campagne de publicité, réalisée par la marque elle-même, est diffusée vers les deux cibles depuis fin octobre, jusqu'à Noël. «On veut créer de la demande chez les enfants et toucher les mamans», souligne la directrice marketing. Outre une campagne musclée, Vtech souhaite également renforcer la visibilité de sa console. De plus, une PLV en magasin sur 1000 points de vente sera visible jusqu'à Noël et grâce à la régie publicitaire Canal 33, 200 cabinets médicaux seront équipés d'une console Vtech Pro, afin que les enfants testent la console.

AVA ESCHWEGE

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]