Recherche

Votre vie customisée !

Publié par le

.

  • Imprimer


Internet a cela de formidable qu'il permet de personnaliser les offres. Sur www.nikeid.com/europe, Nike, une des premières marques à s'être lancée dans la customisation, vous permet de choisir un modèle de sacs ou de chaussures, une matière, les couleurs des lacets à la semelle. Vous signez votre oeuvre sur le côté ou l'arrière de la chaussure ou sur une lanière du sac pour bien signifier que ce modèle n'existe qu'en un seul exemplaire : le vôtre ! Sur www.eboutiquelongchamp.com , vous sélectionnez votre sac Longchamp dans la gamme Pliages, puis la longueur des poignées, les couleurs, la boucle de fermeture et pouvez même faire apposer vos initiales sur le rabat. Chez www.divao.com vous personnalisez votre T-shirt en y apposant une photo perso, un texte, une adresse e-mail. Chez www.buildabear.com, ce sont vos doudous en peluche que vous pourrez personnaliser pour vous destresser: vous choisissez le modèle, pouvez y ajouter du son voire un vœu et recevez un certificat de “naissance”. La régression bat son plein ! Plus étonnant encore, www121time.com vous permet même d'inclure quelques diamants dans le boîtier de votre montre !

Par Brice Auckenthaler

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]