Recherche

Votre vie customisée !

Publié par le

.

  • Imprimer


Internet a cela de formidable qu'il permet de personnaliser les offres. Sur www.nikeid.com/europe, Nike, une des premières marques à s'être lancée dans la customisation, vous permet de choisir un modèle de sacs ou de chaussures, une matière, les couleurs des lacets à la semelle. Vous signez votre oeuvre sur le côté ou l'arrière de la chaussure ou sur une lanière du sac pour bien signifier que ce modèle n'existe qu'en un seul exemplaire : le vôtre ! Sur www.eboutiquelongchamp.com , vous sélectionnez votre sac Longchamp dans la gamme Pliages, puis la longueur des poignées, les couleurs, la boucle de fermeture et pouvez même faire apposer vos initiales sur le rabat. Chez www.divao.com vous personnalisez votre T-shirt en y apposant une photo perso, un texte, une adresse e-mail. Chez www.buildabear.com, ce sont vos doudous en peluche que vous pourrez personnaliser pour vous destresser: vous choisissez le modèle, pouvez y ajouter du son voire un vœu et recevez un certificat de “naissance”. La régression bat son plein ! Plus étonnant encore, www121time.com vous permet même d'inclure quelques diamants dans le boîtier de votre montre !

Par Brice Auckenthaler

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]