Recherche

Votre vie customisée !

Publié par le

.

  • Imprimer


Internet a cela de formidable qu'il permet de personnaliser les offres. Sur www.nikeid.com/europe, Nike, une des premières marques à s'être lancée dans la customisation, vous permet de choisir un modèle de sacs ou de chaussures, une matière, les couleurs des lacets à la semelle. Vous signez votre oeuvre sur le côté ou l'arrière de la chaussure ou sur une lanière du sac pour bien signifier que ce modèle n'existe qu'en un seul exemplaire : le vôtre ! Sur www.eboutiquelongchamp.com , vous sélectionnez votre sac Longchamp dans la gamme Pliages, puis la longueur des poignées, les couleurs, la boucle de fermeture et pouvez même faire apposer vos initiales sur le rabat. Chez www.divao.com vous personnalisez votre T-shirt en y apposant une photo perso, un texte, une adresse e-mail. Chez www.buildabear.com, ce sont vos doudous en peluche que vous pourrez personnaliser pour vous destresser: vous choisissez le modèle, pouvez y ajouter du son voire un vœu et recevez un certificat de “naissance”. La régression bat son plein ! Plus étonnant encore, www121time.com vous permet même d'inclure quelques diamants dans le boîtier de votre montre !

Par Brice Auckenthaler

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.