En ce moment En ce moment

Votre vie customisée !

Publié par le

.

  • Imprimer


Internet a cela de formidable qu'il permet de personnaliser les offres. Sur www.nikeid.com/europe, Nike, une des premières marques à s'être lancée dans la customisation, vous permet de choisir un modèle de sacs ou de chaussures, une matière, les couleurs des lacets à la semelle. Vous signez votre oeuvre sur le côté ou l'arrière de la chaussure ou sur une lanière du sac pour bien signifier que ce modèle n'existe qu'en un seul exemplaire : le vôtre ! Sur www.eboutiquelongchamp.com , vous sélectionnez votre sac Longchamp dans la gamme Pliages, puis la longueur des poignées, les couleurs, la boucle de fermeture et pouvez même faire apposer vos initiales sur le rabat. Chez www.divao.com vous personnalisez votre T-shirt en y apposant une photo perso, un texte, une adresse e-mail. Chez www.buildabear.com, ce sont vos doudous en peluche que vous pourrez personnaliser pour vous destresser: vous choisissez le modèle, pouvez y ajouter du son voire un vœu et recevez un certificat de “naissance”. La régression bat son plein ! Plus étonnant encore, www121time.com vous permet même d'inclure quelques diamants dans le boîtier de votre montre !

Par Brice Auckenthaler

Autres articles

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD
Data
Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Seules 6 % des marques sont en parfaite conformité avec le RGPD

Par Floriane Salgues

Alors que 95 % des marques ne sont toujours pas en conformité totale avec la loi informatique et Libertés de 1978, le chemin à parcourir pour [...]

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Data
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par Clément Fages

En 2020, 96% des décideurs marketing auront recours à des solutions d'automatisation : 74% d'entre eux veulent gérer leurs campagnes marketing [...]

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients
Retail
Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Parcours d'achat: 5 étapes-clés pour engager vos clients

Par Marc Désenfant, directeur général d'Actito

La digitalisation, l'ère du smartphone et de l'e-commerce ont drastiquement modifié les comportements et les attentes des consommateurs. Le [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
Média
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par La rédaction

La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en avant, de sponsoring et de création ad hoc sur [...]

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation
Data
Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Comment Mondadori publicité innove dans la data visualisation

Par Amélie Riberolle

La régie de l'éditeur, réorganisée par secteurs, fait un pas de plus dans l'innovation avec un nouvel outil de data visualisation baptisé Expertise [...]