Recherche

Votre vie customisée !

Publié par le

.

  • Imprimer


Internet a cela de formidable qu'il permet de personnaliser les offres. Sur www.nikeid.com/europe, Nike, une des premières marques à s'être lancée dans la customisation, vous permet de choisir un modèle de sacs ou de chaussures, une matière, les couleurs des lacets à la semelle. Vous signez votre oeuvre sur le côté ou l'arrière de la chaussure ou sur une lanière du sac pour bien signifier que ce modèle n'existe qu'en un seul exemplaire : le vôtre ! Sur www.eboutiquelongchamp.com , vous sélectionnez votre sac Longchamp dans la gamme Pliages, puis la longueur des poignées, les couleurs, la boucle de fermeture et pouvez même faire apposer vos initiales sur le rabat. Chez www.divao.com vous personnalisez votre T-shirt en y apposant une photo perso, un texte, une adresse e-mail. Chez www.buildabear.com, ce sont vos doudous en peluche que vous pourrez personnaliser pour vous destresser: vous choisissez le modèle, pouvez y ajouter du son voire un vœu et recevez un certificat de “naissance”. La régression bat son plein ! Plus étonnant encore, www121time.com vous permet même d'inclure quelques diamants dans le boîtier de votre montre !

Par Brice Auckenthaler

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]