Recherche
Se connecter

Votre tee-shirt vendu par Celio

Publié par le


Très présente sur Internet, la marque cherche l'interactivité avec ses clients. Notamment à travers le Tremplin des créateurs. L'opération permet à n'importe quelle personne de proposer en ligne des images apposées sur des tee-shirt à partir du moment où elles ont recueilli le suffrages des Internautes. Le site reçoit 20 à 30 propositions par jour. Plus de 10 000 par an. Soit une belle source d'inspiration sans prise de risque pour la marque et une belle visibilité pour les créateurs. Car les heureux sélectionnés voient leur tee-shirts vendus dans les 200 magasins de l'enseigne en France.

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

Retail Apocalypse... or not
Retail
Retail Apocalypse... or not

Retail Apocalypse... or not

Par Sarah Jarrot, consultante mc2i groupe

La " Retail Apocalypse " a encore frappé. Cette expression, utilisée par les Américains pour décrire le phénomène des effets néfastes du e-commerce [...]