Recherche

Votre tee-shirt vendu par Celio

Publié par le


Très présente sur Internet, la marque cherche l'interactivité avec ses clients. Notamment à travers le Tremplin des créateurs. L'opération permet à n'importe quelle personne de proposer en ligne des images apposées sur des tee-shirt à partir du moment où elles ont recueilli le suffrages des Internautes. Le site reçoit 20 à 30 propositions par jour. Plus de 10 000 par an. Soit une belle source d'inspiration sans prise de risque pour la marque et une belle visibilité pour les créateurs. Car les heureux sélectionnés voient leur tee-shirts vendus dans les 200 magasins de l'enseigne en France.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]