En ce moment En ce moment

Votre réveil ne sera plus jamais le même…

Publié par le


Si vous êtes du genre “J'éteins mon réveil quand il sonne pour mieux me rendormir”, cet objet est pour vous ! Ena Macana, agence de design, a remporté le troisième prix du concours international de Design à Taïwan, avec le “Blowfly Alarm Clock”, le premier réveil qui vous force à vous lever. Comment ? Grâce à une base, intégrant l'affichage de l'heure et les boutons de réglage, et une petite boule munie d'une hélice. Celle-ci décolle à l'heure programmée et commence à survoler votre chambre en émettant un petit son agaçant (disons un gros bip strident !) qui ne peut vous laisser de marbre. La seule façon de l'arrêter est de l'attraper et de la remettre sur son socle. Les irréductibles trouveront toujours le moyen de se recoucher, mais pas sûr qu'ils se rendorment après un tel marathon à travers la chambre. Les plus jeunes y verront la quête du “Vif d'or” de la série Harry Potter ce qui les motivera certainement à quitter leur lit. Les autres peuvent dire adieu aux réveils tardifs et aux prolongations sous la couette ! Site : www.enamacana.com

Pensez à…

Pensez à… tous les doudous qui restent à être inventés pour suppléer nos manques, défauts, faiblesses, frayeurs…

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Veille
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées marketing cette semaine: Lego fait les yeux doux aux enfants chinois, Lactalis et son idée de la transparence, le [...]

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018
Veille

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Tendances : les 5 formats visuels les plus engageants pour 2018

Par Images Getty

La vidéo et son pouvoir d’engagement ne vous auront pas échappé en 2017. En Instagram ou en réalité virtuelle, ce format a pris la communication [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Veille
Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or
Maximum propose des meubles fabriqués à partir de chutes de production en série de sites industriels.

Le recyclage : une idée marketing qui vaut de l'or

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

En se concentrant sur le fameux mantra des "3R" (Reduce - Reuse - Recycle), Tilt ideas s'est aperçu que les initiatives vertueuses fleurissaient [...]