Recherche

Votre réveil ne sera plus jamais le même…

Publié par le


Si vous êtes du genre “J'éteins mon réveil quand il sonne pour mieux me rendormir”, cet objet est pour vous ! Ena Macana, agence de design, a remporté le troisième prix du concours international de Design à Taïwan, avec le “Blowfly Alarm Clock”, le premier réveil qui vous force à vous lever. Comment ? Grâce à une base, intégrant l'affichage de l'heure et les boutons de réglage, et une petite boule munie d'une hélice. Celle-ci décolle à l'heure programmée et commence à survoler votre chambre en émettant un petit son agaçant (disons un gros bip strident !) qui ne peut vous laisser de marbre. La seule façon de l'arrêter est de l'attraper et de la remettre sur son socle. Les irréductibles trouveront toujours le moyen de se recoucher, mais pas sûr qu'ils se rendorment après un tel marathon à travers la chambre. Les plus jeunes y verront la quête du “Vif d'or” de la série Harry Potter ce qui les motivera certainement à quitter leur lit. Les autres peuvent dire adieu aux réveils tardifs et aux prolongations sous la couette ! Site : www.enamacana.com

Pensez à…

Pensez à… tous les doudous qui restent à être inventés pour suppléer nos manques, défauts, faiblesses, frayeurs…

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.