Recherche
En ce moment En ce moment

Votre réveil ne sera plus jamais le même…

Publié par le


Si vous êtes du genre “J'éteins mon réveil quand il sonne pour mieux me rendormir”, cet objet est pour vous ! Ena Macana, agence de design, a remporté le troisième prix du concours international de Design à Taïwan, avec le “Blowfly Alarm Clock”, le premier réveil qui vous force à vous lever. Comment ? Grâce à une base, intégrant l'affichage de l'heure et les boutons de réglage, et une petite boule munie d'une hélice. Celle-ci décolle à l'heure programmée et commence à survoler votre chambre en émettant un petit son agaçant (disons un gros bip strident !) qui ne peut vous laisser de marbre. La seule façon de l'arrêter est de l'attraper et de la remettre sur son socle. Les irréductibles trouveront toujours le moyen de se recoucher, mais pas sûr qu'ils se rendorment après un tel marathon à travers la chambre. Les plus jeunes y verront la quête du “Vif d'or” de la série Harry Potter ce qui les motivera certainement à quitter leur lit. Les autres peuvent dire adieu aux réveils tardifs et aux prolongations sous la couette ! Site : www.enamacana.com

Pensez à…

Pensez à… tous les doudous qui restent à être inventés pour suppléer nos manques, défauts, faiblesses, frayeurs…

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.