Recherche

Vivre et comprendre le marketing

Publié par le


Démarche tournée vers les clients, le marketing est une véritable priorité pour les entreprises. Quels en sont les principes fondamentaux ? Quels sont les métiers du marketing et de la vente ? Comment appréhender les nouveaux enjeux du marketing en termes de positionnement et de concurrence ? Ce livre apporte un éclairage et illustre l'ensemble des concepts, principes, métiers et outils par de nombreux exemples issus de témoignages et de cas d'entreprises. Par Jean-Marc Pointet et Jean-Pierre Vergnaud. Editions EMS, 416 pages, 25 E. Juin 2005.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.