Vivre et comprendre le marketing
Démarche tournée vers les clients, le marketing est une véritable priorité
pour les entreprises. Quels en sont les principes fondamentaux ? Quels sont les
métiers du marketing et de la vente ? Comment appréhender les nouveaux enjeux
du marketing en termes de positionnement et de concurrence ? Ce livre apporte
un éclairage et illustre l'ensemble des concepts, principes, métiers et outils
par de nombreux exemples issus de témoignages et de cas d'entreprises. Par
Jean-Marc Pointet et Jean-Pierre Vergnaud. Editions EMS, 416 pages, 25 E. Juin
2005.
Pub
Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Par Amélie Riberolle
RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Par La rédaction
L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]
