Recherche

Vitrines de boutiques

Publié par le

- Objectif prioritaire pour les fabricants et les commerçants et facteur vital au développement commercial, l'exposition des produits, dans les vitrines et à l'intérieur des magasins, reste le moyen le plus efficace pour attirer l'attention des consommateurs et vendre plus. Illustré de plus de 1 000 photos, cet ouvrage décrit différentes techniques d'exposition.

Par Lam Benson. Editions Links, 500 pages, 48 Euros. Mars 2009.

Yveline COUTEUX

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]