Recherche

Visualisation stratégique

Publié par le


Première entreprise à avoir mis au point des cartes stratégiques qui synthétisent visuellement des milliers de pages de texte, Information Innovation lance Goldridge 2.0, la nouvelle version de son service de visualisation stratégique. A la clé, grâce à son alliance avec le fournisseur d'informations économiques et financières Lexis-Nexis, des menus interactifs permettant aux abonnés d'accéder à des profils et des dossiers d'entreprises détaillés ainsi qu'aux derniers articles parus. Des sphères de couleur permettent de distinguer d'un simple coup d'oeil le secteur d'activité de l'organisation ; des liens dynamiques autorisent l'accès aux sites web des organisations représentées. Quant à la conception de l'interface, elle a été revue de façon à faciliter la création de cartes stratégiques. En bref, l'outil idéal pour suivre les mouvements stratégiques de secteurs clés. Un service en ligne unique en son genre, accessible sur abonnement. (5)

Pour en savoir plus


(5) Goldridge 2.0. Information Innovation. Tél. : 00 31 20 589 55 55. Fax : 00 31 20 589 55 66.

Olivier Brusset

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]