Recherche

Visualisation stratégique

Publié par le


Première entreprise à avoir mis au point des cartes stratégiques qui synthétisent visuellement des milliers de pages de texte, Information Innovation lance Goldridge 2.0, la nouvelle version de son service de visualisation stratégique. A la clé, grâce à son alliance avec le fournisseur d'informations économiques et financières Lexis-Nexis, des menus interactifs permettant aux abonnés d'accéder à des profils et des dossiers d'entreprises détaillés ainsi qu'aux derniers articles parus. Des sphères de couleur permettent de distinguer d'un simple coup d'oeil le secteur d'activité de l'organisation ; des liens dynamiques autorisent l'accès aux sites web des organisations représentées. Quant à la conception de l'interface, elle a été revue de façon à faciliter la création de cartes stratégiques. En bref, l'outil idéal pour suivre les mouvements stratégiques de secteurs clés. Un service en ligne unique en son genre, accessible sur abonnement. (5)

Pour en savoir plus


(5) Goldridge 2.0. Information Innovation. Tél. : 00 31 20 589 55 55. Fax : 00 31 20 589 55 66.

Olivier Brusset

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]