Recherche

Visualisation stratégique

Publié par le


Première entreprise à avoir mis au point des cartes stratégiques qui synthétisent visuellement des milliers de pages de texte, Information Innovation lance Goldridge 2.0, la nouvelle version de son service de visualisation stratégique. A la clé, grâce à son alliance avec le fournisseur d'informations économiques et financières Lexis-Nexis, des menus interactifs permettant aux abonnés d'accéder à des profils et des dossiers d'entreprises détaillés ainsi qu'aux derniers articles parus. Des sphères de couleur permettent de distinguer d'un simple coup d'oeil le secteur d'activité de l'organisation ; des liens dynamiques autorisent l'accès aux sites web des organisations représentées. Quant à la conception de l'interface, elle a été revue de façon à faciliter la création de cartes stratégiques. En bref, l'outil idéal pour suivre les mouvements stratégiques de secteurs clés. Un service en ligne unique en son genre, accessible sur abonnement. (5)

Pour en savoir plus


(5) Goldridge 2.0. Information Innovation. Tél. : 00 31 20 589 55 55. Fax : 00 31 20 589 55 66.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]