Vision prospective d'un artiste

Publié par le

Dans cette rubrique, un artiste présente chaque mois sa vision prospective d'objets quotidiens. Aujourd'hui : la fourchette intelligente.

  • Imprimer


Auteur : France Ferran, sculpteur. Produit : La fourchette intelligente. Ses dents contiennent des capteurs qui permettent : - d'évaluer la température de la nourriture, - d'évaluer le nombre de calories de la bouchée avec un compteur additionnant le nombre total de calories depuis la première bouchée (avec lumière rouge qui s'allume quand la limite fixée est atteinte !). Bénéfices : - éviter de se bržler, notamment pour la nourriture des bébés chauffée au micro-ondes, - permet de faire des régimes sans se priver de quoi que ce soit, mais en limitant les quantités.

Autres articles

Les Gaulois se régénère en Humanseven
Les Gaulois se régénère en Humanseven Les Gaulois se régénère en Humanseven

Les Gaulois se régénère en Humanseven

Par

Les Gaulois se transforme en Humanseven pour incarner sa vision une agence augmentee une combinaison entre une force creative et les competences [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par

Alain Afflelou fondateur president du conseil de surveillance du groupe du meme nom partage sa vision de innovation en matiere de communication [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par

Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...]

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster
Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Web Summit 2017: Start-up et tendances booster

Par

DU au novembre le Web Summit reunissait Lisbonne plus de 60000 participants dont 7000 CEO et 1500 investisseurs Et pour la premiere fois deux [...]