Recherche

Vincent Mady,

Publié par le


28 ans, titulaire d'une maîtrise de Sciences Economiques et d'un DESS d'Ingénierie Financière, vient d'être nommé directeur marketing du site de jeux HipHipHip.com. Après avoir débuté sa carrière à la Banque Opéra, puis chez Broadmark, cabinet de conseil en Ingénierie Financière, il rejoint Kadence, agence de marketing direct londonienne. Puis se tourne ensuite vers les nouvelles technologies et devient consultant Internet pour l'agence Tribe. En 1997, il crée FridayWare, société de production de projets en ligne, pour développer un produit de communauté virtuelle basée sur le Chat, "Maxi Chat". Avant de rejoindre HipHipHip.com, il était chargé du site portail et des partenariats de Freesbee, ISP gratuit français.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]