Recherche

Vincent Mady,

Publié par le


28 ans, titulaire d'une maîtrise de Sciences Economiques et d'un DESS d'Ingénierie Financière, vient d'être nommé directeur marketing du site de jeux HipHipHip.com. Après avoir débuté sa carrière à la Banque Opéra, puis chez Broadmark, cabinet de conseil en Ingénierie Financière, il rejoint Kadence, agence de marketing direct londonienne. Puis se tourne ensuite vers les nouvelles technologies et devient consultant Internet pour l'agence Tribe. En 1997, il crée FridayWare, société de production de projets en ligne, pour développer un produit de communauté virtuelle basée sur le Chat, "Maxi Chat". Avant de rejoindre HipHipHip.com, il était chargé du site portail et des partenariats de Freesbee, ISP gratuit français.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]