Recherche

Vincent Mady,

Publié par le


28 ans, titulaire d'une maîtrise de Sciences Economiques et d'un DESS d'Ingénierie Financière, vient d'être nommé directeur marketing du site de jeux HipHipHip.com. Après avoir débuté sa carrière à la Banque Opéra, puis chez Broadmark, cabinet de conseil en Ingénierie Financière, il rejoint Kadence, agence de marketing direct londonienne. Puis se tourne ensuite vers les nouvelles technologies et devient consultant Internet pour l'agence Tribe. En 1997, il crée FridayWare, société de production de projets en ligne, pour développer un produit de communauté virtuelle basée sur le Chat, "Maxi Chat". Avant de rejoindre HipHipHip.com, il était chargé du site portail et des partenariats de Freesbee, ISP gratuit français.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]