Recherche

Vincent Drilhon

Publié par le


39 ans, rejoint Unilever Bestfoods France en tant que directeur des activités corps gras, fromages et huile d'olive. Il succède ainsi à Bruno Witvoet appelé au siège du groupe aux Pays-Bas au poste de directeur général européen de la catégorie corps gras et fromages. Diplômé de Paris XI et de l'ESC Le Havre, Vincent Drilhon a commencé sa carrière en 1996 chez Astra Calvé où il a occupé différentes fonctions au sein des ventes jusqu'au poste de directeur des clients nationaux. En 1995, il est nommé chef de groupe au département marketing puis Category Leader corps gras solides. Au titre de sa nomination, il fait partie du comité de direction d'Unilever Bestfoods France.

Yveline Couteux

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]