Recherche

Vincent Drilhon

Publié par le


39 ans, rejoint Unilever Bestfoods France en tant que directeur des activités corps gras, fromages et huile d'olive. Il succède ainsi à Bruno Witvoet appelé au siège du groupe aux Pays-Bas au poste de directeur général européen de la catégorie corps gras et fromages. Diplômé de Paris XI et de l'ESC Le Havre, Vincent Drilhon a commencé sa carrière en 1996 chez Astra Calvé où il a occupé différentes fonctions au sein des ventes jusqu'au poste de directeur des clients nationaux. En 1995, il est nommé chef de groupe au département marketing puis Category Leader corps gras solides. Au titre de sa nomination, il fait partie du comité de direction d'Unilever Bestfoods France.

Yveline Couteux

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]