Recherche

Vincent Drilhon

Publié par le


39 ans, rejoint Unilever Bestfoods France en tant que directeur des activités corps gras, fromages et huile d'olive. Il succède ainsi à Bruno Witvoet appelé au siège du groupe aux Pays-Bas au poste de directeur général européen de la catégorie corps gras et fromages. Diplômé de Paris XI et de l'ESC Le Havre, Vincent Drilhon a commencé sa carrière en 1996 chez Astra Calvé où il a occupé différentes fonctions au sein des ventes jusqu'au poste de directeur des clients nationaux. En 1995, il est nommé chef de groupe au département marketing puis Category Leader corps gras solides. Au titre de sa nomination, il fait partie du comité de direction d'Unilever Bestfoods France.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]