Recherche

Vin: la cuvée Stade Français s'invite sur le terrain

Publié par le

Il y a des associations qui sonnent comme une évidence. Celle du rugby (sport de terroir) et du vin en est une. Ainsi, quand Max Guazzini, président du Stade Français, et Gérard Bertrand, viticulteur et ancien capitaine du Stade Français, se retrouvent lors d'une troisième mi-temps du Tournoi des 6 Nations 2009, l'association coule de source: 6 cuvées en édition limitée seront lancées pour les fêtes de fin d'année. Après quelques mois, l'essai est transformé et les bouteilles au design unique (inspiré et décliné des maillots inédits des joueurs de la saison 2009/2010) sont créées. Deux cuvées - Corbières 2007 et vin de pays d'Oc Chardonnay 2008 - sont disponibles en CHR et GMS. Une cuvée (AOC Côtes de Provence Rosé 2008), dont la bouteille est à l'effigie de Blanche de Castille, est également vendue en GMS. Trois autres cuvées, dont les bouteilles reprennent le maillot fleur de lys, seront distribuées en CHR (par exemple chez Hippopotamus) ainsi qu'aux Galeries Lafayette et sur le site internet Vinatis.com. Pour accompagner ce lancement, une PLV a été mise en place dans les points de vente des enseignes participantes accompagnée d'un jeu-concours. Les bouteilles seront également en vente dans la boutique du Stade Français en même temps que le désormais fameux calendrier des joueurs de l'équipe parisienne.

Ava ESCHWEGE

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]