Recherche

Vie des conseils

Publié par le

Le groupe Ifop


crée un département Santé en France, dirigé par Perrine Le Calvé. Ce département est rattaché au pôle Marketing, placé sous la responsabilité de Florence Soyer. Doreen Wolpert, directrice générale adjointe de la filiale canadienne et Global Healthcare Director du groupe Ifop, assure la synergie entre les équipes Santé des zones Europe et Amérique du Nord.

TNS Secodip et TNS Media Intelligence


se sont associés pour réaliser une nouvelle étude, Générations Mode, une approche par étape de vie des attitudes et des comportements textiles des Français à partir de trois sources clés (Consoscan, SIMM et Consojunior).

Le réseau Millward Brown


vient de créer MB Optimor, un nouveau service d'optimisation des retours sur investissements des marques.

Ciao,


l'un des principaux prestataires d'access panels et de services de recherche on line dans le monde, a lancé un nouveau programme de récompense client “Ciao Advantage”, s'appliquant à tous les clients commandant des actions terrain et des prestations de programmation et d'hébergement en utilisant les panels de Ciao.

Audirep Sport


teste un nouvel outil d'études de mesure de la rentabilité d'un investissement de sponsoring dans le sport.

L'Institut des Mamans


a lancé l'Observatoire des mères d'enfants de 0 à 2 ans, étude quantitative en souscription, réalisée en mars 2005, auprès d'un échantillon de 2 000 mères d'enfants de 0 à 36 mois, pour des résultats disponibles au printemps 2005. Thèmes étudiés : valeurs et attitudes, consommation et achats, médias et hors-médias. Par ailleurs, l'institut a lancé la seconde vague de son étude “Cadeaux et jouets de Noël: bilan 2004 et enseignements”, auprès de 800 mères d'enfants de 0 à 10 ans.

Anika Michalowska

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.