Recherche

Vie des conseils

Publié par le

Le groupe Ifop


crée un département Santé en France, dirigé par Perrine Le Calvé. Ce département est rattaché au pôle Marketing, placé sous la responsabilité de Florence Soyer. Doreen Wolpert, directrice générale adjointe de la filiale canadienne et Global Healthcare Director du groupe Ifop, assure la synergie entre les équipes Santé des zones Europe et Amérique du Nord.

TNS Secodip et TNS Media Intelligence


se sont associés pour réaliser une nouvelle étude, Générations Mode, une approche par étape de vie des attitudes et des comportements textiles des Français à partir de trois sources clés (Consoscan, SIMM et Consojunior).

Le réseau Millward Brown


vient de créer MB Optimor, un nouveau service d'optimisation des retours sur investissements des marques.

Ciao,


l'un des principaux prestataires d'access panels et de services de recherche on line dans le monde, a lancé un nouveau programme de récompense client “Ciao Advantage”, s'appliquant à tous les clients commandant des actions terrain et des prestations de programmation et d'hébergement en utilisant les panels de Ciao.

Audirep Sport


teste un nouvel outil d'études de mesure de la rentabilité d'un investissement de sponsoring dans le sport.

L'Institut des Mamans


a lancé l'Observatoire des mères d'enfants de 0 à 2 ans, étude quantitative en souscription, réalisée en mars 2005, auprès d'un échantillon de 2 000 mères d'enfants de 0 à 36 mois, pour des résultats disponibles au printemps 2005. Thèmes étudiés : valeurs et attitudes, consommation et achats, médias et hors-médias. Par ailleurs, l'institut a lancé la seconde vague de son étude “Cadeaux et jouets de Noël: bilan 2004 et enseignements”, auprès de 800 mères d'enfants de 0 à 10 ans.

Anika Michalowska

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]