Recherche

Vers une communication humanisante

Publié par le


Selon l'auteur de la Totale Communication, les difficultés rencontrées par les entreprises et leurs marques sont en majorité dues à une communication défectueuse et non pas à un défaut de produit ou de services. En démontrant que la communication est l'essence même du management et l'outil majeur du développement des entreprises et de leurs marques, l'ouvrage propose de mettre en œuvre une nouvelle approche à travers 10 "idées", assorties pour chacune d'elles de différentes méthodes ou règles d'analyse. Développer une communication d'acheteur - qui suppose de retenir des approches créatives basées sur l'émotion plutôt que sur du grand spectacle et de se rapprocher beaucoup plus du point de vente -, chérir le contre-pied - en adoptant une communication en rupture avec les habitudes et les codes existants - font notamment partie de cette approche. La Totale-Communication, par Joël Gayet, Top Editions, Collection "Management, marketing et vente pris à contre-pied", 224 pages, 179 F.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]