Recherche

Vers un marché concurrentiel

Publié par le


L'année 1998 aura été riche en changements dans un domaine du mobilier urbain traditionnellement stable. Inventeur du concept et détenteur des concessions des grandes villes françaises, la société Decaux voit désormais arriver un adversaire déclaré sur son marché national. Le groupe More a obtenu, par l'intermédiaire de sa filiale Adshel, sa première grande victoire : la concession de la ville de Rennes. Il a également repris la société Sirocco, spécialiste du mobilier urbain pour les petites agglomérations. Face à cette concurrence exacerbée, les principaux afficheurs français semblent prêts à se positionner, selon les opportunités sur ce secteur. Les frontières semblent en tout cas s'estomper dans le domaine de la publicité extérieure entre l'affichage 4 x 3 et l'affichage en mobilier urbain. Si cette concurrence favorise, a priori, les collectivités locales, reste à savoir quels bénéfices vont en retirer les annonceurs.(page 85)

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]