Recherche
En ce moment En ce moment

Vers plus de régionalisation

Publié par le


Presse, télévision, inflights ou affichage aéroports. Les médias internationaux présentent une réalité plurielle. Leur cible commune : les business travellers, des individus qui vivent en parallèle de la population et se recrutent essentiellement parmi les cadres et responsables de haut niveau. Bref, des CSP ++. Malgré leurs atouts, ces médias rencontrent en France plusieurs freins. Reconnaissance en tant que famille à part entière, problème de mesure d'audience, les annonceurs et les conseils sont encore peu nombreux à utiliser leur couverture mondiale. Reste que l'arrivée de l'Euro et la mondialisation des affaires jouent en leur faveur. Tout comme la centralisation des budgets publicitaires. (page 67)

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.