Recherche

Vers plus de régionalisation

Publié par le


Presse, télévision, inflights ou affichage aéroports. Les médias internationaux présentent une réalité plurielle. Leur cible commune : les business travellers, des individus qui vivent en parallèle de la population et se recrutent essentiellement parmi les cadres et responsables de haut niveau. Bref, des CSP ++. Malgré leurs atouts, ces médias rencontrent en France plusieurs freins. Reconnaissance en tant que famille à part entière, problème de mesure d'audience, les annonceurs et les conseils sont encore peu nombreux à utiliser leur couverture mondiale. Reste que l'arrivée de l'Euro et la mondialisation des affaires jouent en leur faveur. Tout comme la centralisation des budgets publicitaires. (page 67)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.