Recherche

Vers plus de régionalisation

Publié par le


Presse, télévision, inflights ou affichage aéroports. Les médias internationaux présentent une réalité plurielle. Leur cible commune : les business travellers, des individus qui vivent en parallèle de la population et se recrutent essentiellement parmi les cadres et responsables de haut niveau. Bref, des CSP ++. Malgré leurs atouts, ces médias rencontrent en France plusieurs freins. Reconnaissance en tant que famille à part entière, problème de mesure d'audience, les annonceurs et les conseils sont encore peu nombreux à utiliser leur couverture mondiale. Reste que l'arrivée de l'Euro et la mondialisation des affaires jouent en leur faveur. Tout comme la centralisation des budgets publicitaires. (page 67)

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]