Recherche

Véronique Rosso

Publié par le


Véronique Rosso est nommée directeur de la branche Composants cristal France au sein de la société Swarovski, intégrée en 1996 et où elle a été d'abord directrice du marché Textile pour la France, puis pour la zone Europe. Auparavant, elle a été responsable commercial export chez Alain Manoukian, puis chef du marché Europe chez Burlington, pour la partie tissus haut de gamme.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]