Recherche

Véronique Rosso

Publié par le


Véronique Rosso est nommée directeur de la branche Composants cristal France au sein de la société Swarovski, intégrée en 1996 et où elle a été d'abord directrice du marché Textile pour la France, puis pour la zone Europe. Auparavant, elle a été responsable commercial export chez Alain Manoukian, puis chef du marché Europe chez Burlington, pour la partie tissus haut de gamme.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.