Recherche

Véronique Rosso

Publié par le


Véronique Rosso est nommée directeur de la branche Composants cristal France au sein de la société Swarovski, intégrée en 1996 et où elle a été d'abord directrice du marché Textile pour la France, puis pour la zone Europe. Auparavant, elle a été responsable commercial export chez Alain Manoukian, puis chef du marché Europe chez Burlington, pour la partie tissus haut de gamme.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]