En ce moment En ce moment

Veille stratégique sur le Web

Publié par le


Strategic Finder, proposé par la société grenobloise Digimind est un agent intelligent destiné à la veille stratégique sur Internet. Il permet de rechercher, visualiser, classer et exploiter l'information provenant du Web professionnel. Dans sa version complète, il donne accès à plus de quatre cents sources d'informations classées par catégorie : presse, actualités, offres d'emploi, groupes de discussions, Web, institutions, appels d'offres, etc. Il interroge aussi bien le Web visible, via les moteurs de recherches les plus connus, que le Web "invisible", bases de données en ligne non accessibles par les moteurs de recherche. Enfin, cette version permet l'édition de rapports de recherche diffusables sur Intranet, le classement des informations dans des dossiers créés par les utilisateurs et de nouvelles fonctionnalités de repérage et de lecture des informations pertinentes.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]