Recherche

Veille stratégique sur le Web

Publié par le


Strategic Finder, proposé par la société grenobloise Digimind est un agent intelligent destiné à la veille stratégique sur Internet. Il permet de rechercher, visualiser, classer et exploiter l'information provenant du Web professionnel. Dans sa version complète, il donne accès à plus de quatre cents sources d'informations classées par catégorie : presse, actualités, offres d'emploi, groupes de discussions, Web, institutions, appels d'offres, etc. Il interroge aussi bien le Web visible, via les moteurs de recherches les plus connus, que le Web "invisible", bases de données en ligne non accessibles par les moteurs de recherche. Enfin, cette version permet l'édition de rapports de recherche diffusables sur Intranet, le classement des informations dans des dossiers créés par les utilisateurs et de nouvelles fonctionnalités de repérage et de lecture des informations pertinentes.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]