Veille stratégique sur le Web

Publié par le


Strategic Finder, proposé par la société grenobloise Digimind est un agent intelligent destiné à la veille stratégique sur Internet. Il permet de rechercher, visualiser, classer et exploiter l'information provenant du Web professionnel. Dans sa version complète, il donne accès à plus de quatre cents sources d'informations classées par catégorie : presse, actualités, offres d'emploi, groupes de discussions, Web, institutions, appels d'offres, etc. Il interroge aussi bien le Web visible, via les moteurs de recherches les plus connus, que le Web "invisible", bases de données en ligne non accessibles par les moteurs de recherche. Enfin, cette version permet l'édition de rapports de recherche diffusables sur Intranet, le classement des informations dans des dossiers créés par les utilisateurs et de nouvelles fonctionnalités de repérage et de lecture des informations pertinentes.

Sur le même sujet

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]