Recherche

Vaudoo invente le train du Père Noël avec Coca-Cola

Publié par le

 

L'imagerie populaire de Noël et Coca-Cola c'est une longue histoire qui dure depuis... 80 ans! Notamment autour de la couleur rouge. Vaudoo, l'agence événementielle de Coca France, a imaginé un voyage en train en direction du royaume du Père Noël. Du 16 au 29 décembre dernier, ce train a fait une halte dans dix villes françaises. Les familles ont été invitées dans un voyage inédit dans les cinq wagons repensés par l'agence. Patrick Gendry, directeur de l'agence Vaudoo, décrypte: « Nous avons eu 43 000 visites et plus de 123 millions de contacts sur cette opération. »

Un wagon boutique a permis de reverser une partie des ventes à l'association les Petits Princes.

A. N.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]