Recherche

Vaudoo invente le train du Père Noël avec Coca-Cola

Publié par le

 

L'imagerie populaire de Noël et Coca-Cola c'est une longue histoire qui dure depuis... 80 ans! Notamment autour de la couleur rouge. Vaudoo, l'agence événementielle de Coca France, a imaginé un voyage en train en direction du royaume du Père Noël. Du 16 au 29 décembre dernier, ce train a fait une halte dans dix villes françaises. Les familles ont été invitées dans un voyage inédit dans les cinq wagons repensés par l'agence. Patrick Gendry, directeur de l'agence Vaudoo, décrypte: « Nous avons eu 43 000 visites et plus de 123 millions de contacts sur cette opération. »

Un wagon boutique a permis de reverser une partie des ventes à l'association les Petits Princes.

A. N.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]