Recherche

Valérie Nowak,

Publié par le


36 ans, intègre la direction de la communication du groupe Pinault-Printemps-Redoute, dirigée par Vincent de La Vaissière, en qualité de directeur de la communication interne. Elle succède à Brice Lefranc qui rejoint ZNZ Group pour y créer une filiale de communication corporate. Diplômée de l'IEP de Bordeaux, elle a été responsable de la communication du groupe Malakoff, consultante pour le groupe Publicis à Lyon, responsable de la communication du groupe Novalliance, journaliste économique et plus récemment, directeur de la communication de Rexel, filiale de PPR pour la distribution de matériel électrique.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]