Recherche

Valérie Laroche, 32 ans

Publié par le


rejoint l'équipe marketing d'Anyway .com, filiale du groupe Transat, en tant que chef de produits tour-opérateur. Diplômée d'un BTS Tourisme, elle intègre en 1991 une agence de voyages du groupe Jean Perrin où elle occupe successivement les postes de responsable secteur tourisme et chef d'agence. De 1995 à 1997, elle devient responsable commerciale affaires au sein de Look Voyages, chargée de la promotion des ventes puis responsable marketing vente chez Pronuptia Voyages.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]