Recherche

Valérie Laroche, 32 ans

Publié par le


rejoint l'équipe marketing d'Anyway .com, filiale du groupe Transat, en tant que chef de produits tour-opérateur. Diplômée d'un BTS Tourisme, elle intègre en 1991 une agence de voyages du groupe Jean Perrin où elle occupe successivement les postes de responsable secteur tourisme et chef d'agence. De 1995 à 1997, elle devient responsable commerciale affaires au sein de Look Voyages, chargée de la promotion des ventes puis responsable marketing vente chez Pronuptia Voyages.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.