Recherche

Valérie Laroche, 32 ans

Publié par le


rejoint l'équipe marketing d'Anyway .com, filiale du groupe Transat, en tant que chef de produits tour-opérateur. Diplômée d'un BTS Tourisme, elle intègre en 1991 une agence de voyages du groupe Jean Perrin où elle occupe successivement les postes de responsable secteur tourisme et chef d'agence. De 1995 à 1997, elle devient responsable commerciale affaires au sein de Look Voyages, chargée de la promotion des ventes puis responsable marketing vente chez Pronuptia Voyages.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]