Recherche
Se connecter

Valérie Laroche, 32 ans

Publié par le


rejoint l'équipe marketing d'Anyway .com, filiale du groupe Transat, en tant que chef de produits tour-opérateur. Diplômée d'un BTS Tourisme, elle intègre en 1991 une agence de voyages du groupe Jean Perrin où elle occupe successivement les postes de responsable secteur tourisme et chef d'agence. De 1995 à 1997, elle devient responsable commerciale affaires au sein de Look Voyages, chargée de la promotion des ventes puis responsable marketing vente chez Pronuptia Voyages.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]