Recherche

Valérie Laroche, 32 ans

Publié par le


rejoint l'équipe marketing d'Anyway .com, filiale du groupe Transat, en tant que chef de produits tour-opérateur. Diplômée d'un BTS Tourisme, elle intègre en 1991 une agence de voyages du groupe Jean Perrin où elle occupe successivement les postes de responsable secteur tourisme et chef d'agence. De 1995 à 1997, elle devient responsable commerciale affaires au sein de Look Voyages, chargée de la promotion des ventes puis responsable marketing vente chez Pronuptia Voyages.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]