Recherche

Valérie Bouillon-Delporte

Publié par le


35 ans, intègre Le Club Auto, portail de services des professionnels de l'automobile, au poste de directrice marketing. Dotée d'un diplôme de 3e cycle en management international obtenu en 1987 à Marseille, elle complète sa formation par un 3e cycle de marketing industriel au Cnam. Après 5 années d'export pour une multinationale américaine, sa carrière professionnelle s'oriente vers le marketing et elle rejoint Engelhard-Clal au poste marketing France et international. Avant sa nomination, elle occupait le poste de directrice marketing France au sein du groupe Tenneco Automotive.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]