Recherche

Valérie Bouillon-Delporte

Publié par le


35 ans, intègre Le Club Auto, portail de services des professionnels de l'automobile, au poste de directrice marketing. Dotée d'un diplôme de 3e cycle en management international obtenu en 1987 à Marseille, elle complète sa formation par un 3e cycle de marketing industriel au Cnam. Après 5 années d'export pour une multinationale américaine, sa carrière professionnelle s'oriente vers le marketing et elle rejoint Engelhard-Clal au poste marketing France et international. Avant sa nomination, elle occupait le poste de directrice marketing France au sein du groupe Tenneco Automotive.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]