Recherche

VAUDOO

Publié par le

11, rue Milton

75009

Paris

Tél. : 01 53 21 00 40 - Fax : 01 53 21 00 42

E-mail : a.jacquet@vaudoo.net

Web : www.vaudoo.net

> EQUIPE

Patrick GENDRY
Directeur associé
p.gendry@vaudoo.net
Michel DAVIN DE CHAMPCLOS
Directeur associé
m.davin@vaudoo.net
Annabelle POQUILLON
Directrice commerciale
a.poquillon@vaudoo.net
Antoine JACQUET
Directeur développement
a.jacquet@vaudoo.net
Sandrine HADDAD
Directrice de création
s.haddad@vaudoo.net
Jean-Michel LEMAL Planneur stratégique jm.lemal@vaudoo.net
Armelle AMALRIC
Web et bases de données
a.amalric@vaudoo.net

> POSITIONNEMENT

Vaudoo : Activateur de clients

Déclencher l'acte d'achat et stimuler l'acte de vente : - L'Agence Vaudoo intervient avant tout au niveau de la problématique commerciale de la marque. - Elle interpelle le consommateur à son domicile, dans la rue, autour du point de vente et dans le point de vente pour l'amener jusqu'au produit et déclencher l'achat. - Elle mobilise l'ensemble des intervenants du réseau (force de vente et distribution) pour en faire de véritables ambassadeurs de la marque.

Créer du lien :

- Elle anime toute la chaîne de valeurs, dans laquelle chaque acteur doit être investi par la marque.

- Elle renforce le positionnement et l'image de la marque en créant un lien durable avec la cible.

> DOMAINES D'INTERVENTION

Communication opérationnelle :

- Conquête et fidélisation de clients

- Marketing direct

- Outils promotionnels

- Drive to Web + Web to store

-Animation IN & OUT store

- Immersion sensorielle

Motivation force de vente : Stimulation et animation

Accompagnement relationnel réseau :

- Outils de formation

- communication réseaux supports de diffusion

- DRM (dealer relationship management)

> PRODUITS ET SERVICES

- Marketing expérientiel

- DRM : Dealer Relationship Management

> SECTEURS D'ACTIVITE

Luxe/Mode - Personal care - Fem care - Home care Home appliances - Fabric care - Hair care - Food Distribution - Automobile - Services Banque/Assurance - Collectivités - Energie - Santé Téléphonie - Loisirs/jeux

> MOYENS A DISPOSITION

Equipe

- Direction management

- Une réflexion en amont dirigée par un planneur stratégique

- Une équipe de consultants uniquement composée de seniors

- Des teams créatifs dédiés, pilotés par un directeur de création pluri-disciplinaire

- Un département web et bases de données

- Un studio d'exécution intégré

- Un chef de fabrication responsable des achats

Moyens

- Stations graphiques Mac et PC

- Serveur FTP

- Scanners

- Epreuvage numérique

- Show-room sensoriel avec salle de projection

- Sphère sensorielle

> REFERENCES

Coty Inc : Calvin Klein Parfums, Vera Wang, Marc Jacobs, Lancaster, Joop/Jette - L'Oréal Produits de Luxe : Diesel, E. Armani, G. Armani, Biotherm Chanel - Estee Lauder - YSL - Jean-Paul Gaultier Mercedes-Benz - L'Oréal GP : Gemey Maybelline, Fructis - P&G : Pantene, Head & Shoulders, M. Propre Eclair, Febreze, Swiffer, Gama, Bonux, Dash2en1, Antikal, Duracell, Tampax - Brabantia Coca-Cola - Nestlé - Ferrero - Yoplait - Kraft Kellogg's - AEG/Electrolux - PagesJaunes Bouygues Télécom - Europ Assistance - Pharmavie Pfizer - GSK - Novartis - 1 Dis (Filiale d'Altadis) Photo Service/Photo Station - MHD - Bradeo - Elior TF1 Games - Conseil Général des Bouches du Rhône - TIRU

> RECOMPENSES

Elue Agence de l'année en 2006 et 2007 dans la catégorie «Agence de Motivation» - Trophée OR Action Commerciale 2007 dans la catégorie «Motivation» : Pages Jaunes - Flight Academy Trophée BRONZE Action Commerciale 2008 dans la catégorie «Animation de Réseau Externe» : Mercedes-Benz VUL - Grand Chelem08

> STRUCTURE

Forme juridique : SARL
Date de création : 1992
Effectif : 35 personnes
Chiffre d'affaires du dernier exercice : 6 000 KEuros
Marge brute du dernier exercice : 2 600 KEuros

CONTACTS <

Antoine JACQUET
Directeur développement
Tél. : 01 53 21 00 40
a.jacquet@vaudoo.net
Sylvaine ALLIE
Développement
Tél. : 01 53 21 00 40
s.alle@vaudoo.net

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]