Recherche

Une vision synthétique du marketing...

Publié par le

Ce livre offre un panorama du marketing, de ses techniques, de son actualité, ainsi que de l'évolution des marchés. Divisé en six parties, et illustré de cas pratiques, tableaux et graphiques, il propose une liste de sites internet qui renvoie le lecteur vers des sources d'informations supplémentaires (études et analyses en marketing et communication, actualité, données environnementales... ).

Le Marketing, par Joël Clair et Stéphane Pihier. Editions Nathan, 176 pages, 11,80 Euros. Mars 2011.

Yveline Couteux

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]