Recherche

Une vision synthétique du marketing...

Publié par le

Ce livre offre un panorama du marketing, de ses techniques, de son actualité, ainsi que de l'évolution des marchés. Divisé en six parties, et illustré de cas pratiques, tableaux et graphiques, il propose une liste de sites internet qui renvoie le lecteur vers des sources d'informations supplémentaires (études et analyses en marketing et communication, actualité, données environnementales... ).

Le Marketing, par Joël Clair et Stéphane Pihier. Editions Nathan, 176 pages, 11,80 Euros. Mars 2011.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]