Recherche

Une tente qui détend

Publié par le


Deux secondes, c'est précisément le temps qu'il faut pour installer cette tente bi-place (25 euros la seconde, cela ne fait pas cher payé la facilitation !). Deux secondes, c'est le temps qu'elle mettra à s'ouvrir une fois que vous l'aurez lancée en l'air, du geste auguste du semeur de céréales ou du lanceur de poids aux Jeux olympiques. Bref, deux secondes mais beaucoup de transpiration pour les inventeurs de Décathlon Création et de Quechua. Comme disait le Jedi de l'innovation ,“Il faut du temps pour faire court”…

Pensez à…

raccourcir ou réduire le temps d'ouverture, de préparation, de mise en place… Bref, vos clients ne veulent pas de vos belles perceuses, mais sont pressés d'avoir des trous

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]