Recherche
Se connecter

Une tente qui détend

Publié par le


Deux secondes, c'est précisément le temps qu'il faut pour installer cette tente bi-place (25 euros la seconde, cela ne fait pas cher payé la facilitation !). Deux secondes, c'est le temps qu'elle mettra à s'ouvrir une fois que vous l'aurez lancée en l'air, du geste auguste du semeur de céréales ou du lanceur de poids aux Jeux olympiques. Bref, deux secondes mais beaucoup de transpiration pour les inventeurs de Décathlon Création et de Quechua. Comme disait le Jedi de l'innovation ,“Il faut du temps pour faire court”…

Pensez à…

raccourcir ou réduire le temps d'ouverture, de préparation, de mise en place… Bref, vos clients ne veulent pas de vos belles perceuses, mais sont pressés d'avoir des trous

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]