Recherche
En ce moment En ce moment

Une technologie en devenir

Publié par le

- Déjà largement adopté au Japon ou en Corée, l'affichage interactif intègre de plus en plus le paysage publicitaire français. Alors que les trois grands afficheurs, JC Decaux, Clear Channel ou CBS Outdoor testent le procédé, la société Métrobus positionne 120 emplacements publicitaires qui intègrent la technologie bluetooth. L'enjeu est de taille: avec ce procédé, l'affichage devient «un média de masse qui peut cibler et entrer en relation avec le consommateur», se réjouit Jean-Charles Decaux, président d'Avenir. Mais avant que ce type d'affichage se banalise, il reste à surmonter des difficultés d'ordre technique, économique et législatif pour éviter que cette technologie ne devienne trop intrusive. Et «faire attention à ce que l'interactivité ne gomme pas la spécificité de l'affichage, en en faisant des sortes de supports vidéo», prévient Bernard Bureau, président d'Ogilvy.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.