Recherche

Une technologie en devenir

Publié par le

- Déjà largement adopté au Japon ou en Corée, l'affichage interactif intègre de plus en plus le paysage publicitaire français. Alors que les trois grands afficheurs, JC Decaux, Clear Channel ou CBS Outdoor testent le procédé, la société Métrobus positionne 120 emplacements publicitaires qui intègrent la technologie bluetooth. L'enjeu est de taille: avec ce procédé, l'affichage devient «un média de masse qui peut cibler et entrer en relation avec le consommateur», se réjouit Jean-Charles Decaux, président d'Avenir. Mais avant que ce type d'affichage se banalise, il reste à surmonter des difficultés d'ordre technique, économique et législatif pour éviter que cette technologie ne devienne trop intrusive. Et «faire attention à ce que l'interactivité ne gomme pas la spécificité de l'affichage, en en faisant des sortes de supports vidéo», prévient Bernard Bureau, président d'Ogilvy.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]