Recherche

Une solution pour réduire le temps de chargement

Publié par le


Introduit sur le marché par la société 4g Tech, WWWhoosh est une solution logicielle en architecture client/serveur permettant d'accélérer la vitesse de chargement des pages web en boostant l'efficacité des échanges entre les serveurs web et les clients navigateurs. Déployable immédiatement sans avoir à modifier l'infrastructure informatique, WWWhoosh fonctionne sur la majorité des serveurs web et sur les plates-formes utilisant la technologie Java. Quant au logiciel client, gratuit, il est disponible en version WIN323 et en version Java (Unix et Linux). A la clé, un temps de chargement d'une page réduit de 2 à 3 fois, une réduction de trafic sur le réseau entre 2 à 10 fois, une réduction par 2 des besoins de bande passante sur les serveurs Web. WWWhoosh Enterprise Server est disponible au prix de 4 995 francs.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven? Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]