Recherche

Une solution pour booster les bases de données

Publié par le


ShowCase Corporation (division de SPSS) annonce sa solution ShowCase Strategy pour optimiser les performances des bases de données multidimensionnelles. Ce logiciel intègre le produit OLAP Essbase d'Hyperion. Grâce à son module Intelligence Sparse Reporting, ShowCase Strategy permet d'effectuer des analyses "pratiquement instantanées", selon l'éditeur, en fournissant à l'utilisateur un accès immédiat aux informations concernant les performances de sa société. Les décisions de gestion se basent ainsi sur des données précises et des temps de réponse accélérés. Le module Intelligence Sparse Reporting est conçu pour "accélérer les temps de réponse et optimiser les ressources systèmes sur des bases de données à faible densité". Showcase Strategy 4.1 est disponible à partir de 68 500 euros. Intelligence Sparse Reporting est vendu séparément au prix de 20 000 euros pour une licence. (6)

Pour en savoir plus


(6) ShowCase Strategy. Showcase. Tél. : 01 56 69 18 09.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]