Recherche

Une solution pour booster les bases de données

Publié par le


ShowCase Corporation (division de SPSS) annonce sa solution ShowCase Strategy pour optimiser les performances des bases de données multidimensionnelles. Ce logiciel intègre le produit OLAP Essbase d'Hyperion. Grâce à son module Intelligence Sparse Reporting, ShowCase Strategy permet d'effectuer des analyses "pratiquement instantanées", selon l'éditeur, en fournissant à l'utilisateur un accès immédiat aux informations concernant les performances de sa société. Les décisions de gestion se basent ainsi sur des données précises et des temps de réponse accélérés. Le module Intelligence Sparse Reporting est conçu pour "accélérer les temps de réponse et optimiser les ressources systèmes sur des bases de données à faible densité". Showcase Strategy 4.1 est disponible à partir de 68 500 euros. Intelligence Sparse Reporting est vendu séparément au prix de 20 000 euros pour une licence. (6)

Pour en savoir plus


(6) ShowCase Strategy. Showcase. Tél. : 01 56 69 18 09.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]