Une solution pour booster les bases de données

Publié par le


ShowCase Corporation (division de SPSS) annonce sa solution ShowCase Strategy pour optimiser les performances des bases de données multidimensionnelles. Ce logiciel intègre le produit OLAP Essbase d'Hyperion. Grâce à son module Intelligence Sparse Reporting, ShowCase Strategy permet d'effectuer des analyses "pratiquement instantanées", selon l'éditeur, en fournissant à l'utilisateur un accès immédiat aux informations concernant les performances de sa société. Les décisions de gestion se basent ainsi sur des données précises et des temps de réponse accélérés. Le module Intelligence Sparse Reporting est conçu pour "accélérer les temps de réponse et optimiser les ressources systèmes sur des bases de données à faible densité". Showcase Strategy 4.1 est disponible à partir de 68 500 euros. Intelligence Sparse Reporting est vendu séparément au prix de 20 000 euros pour une licence. (6)

Pour en savoir plus


(6) ShowCase Strategy. Showcase. Tél. : 01 56 69 18 09.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]