Recherche

Une solution décisionnelle pour la relation client

Publié par le


SAS, éditeur de solutions de business intelligence, propose une offre de CRM analytique destinée aux directions marketing. Elle est composée de plusieurs logiciels, dont SAS Strategic Performance Management for CRM qui permet de mettre en place un tableau de bord de la stratégie client pour en suivre les plans d'actions, mesurer les objectifs et le retour sur investissement. La solution de SAS permet aussi de collecter, historiser et valider l'information dans la base de données marketing. Grâce au logiciel SAS Interaction Management, qui peut intégrer à la base les données provenant de différents canaux, le tout en temps réel. Côté connaissance client, le module Customer Relationship Management permet d'identifier les comportements, de mesurer la rentabilité et de calculer le risque client. Ce logiciel aide aussi à piloter les campagnes marketing. Enfin, la méthode ABC (Activity Based Costing) associée à la solution CRM aide les contrôleurs de gestion à connaître le coût réel de chaque client. (5)

Pour en savoir plus


(5) CRM Analytique. SAS Institute. Tél . : 01 60 62 11 10.

Patrick Cappelli

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]