Recherche

Une solution d'e-mailing made in Germany

Publié par le


Un nouvel acteur, domeus/eCircle, arrive d'Allemagne pour investir ce marché. Sa solution eC-messenger permet de gérer les e-mails d'acquisition ou de fidélisation. La société propose également un service de sponsoring de newsletters et avance une cible potentielle de 1,8 million d'abonnés aux newsletters thématiques hébergées sur son serveur web. Troisième offre : des fichiers qualifiés d'adresses e-mails, "récoltées en double opt-in", sous le nom de ValueMail. Domeus/eCircle existe depuis 1999 et revendique 14 millions d'abonnés à ses services et 60 000 newsletters hébergées. Ses solutions sont commercialisées en mode ASP. (3)

Pour en savoir plus


(3) eC-messenger. Domeus/eCircle France. Tél. : 01 56 68 78 80. www.domeus.fr

Patrick Cappelli

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]