Recherche

Une solution d'e-mailing made in Germany

Publié par le


Un nouvel acteur, domeus/eCircle, arrive d'Allemagne pour investir ce marché. Sa solution eC-messenger permet de gérer les e-mails d'acquisition ou de fidélisation. La société propose également un service de sponsoring de newsletters et avance une cible potentielle de 1,8 million d'abonnés aux newsletters thématiques hébergées sur son serveur web. Troisième offre : des fichiers qualifiés d'adresses e-mails, "récoltées en double opt-in", sous le nom de ValueMail. Domeus/eCircle existe depuis 1999 et revendique 14 millions d'abonnés à ses services et 60 000 newsletters hébergées. Ses solutions sont commercialisées en mode ASP. (3)

Pour en savoir plus


(3) eC-messenger. Domeus/eCircle France. Tél. : 01 56 68 78 80. www.domeus.fr

Patrick Cappelli

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]