Recherche

Une solution clés en main

Publié par le


Proposée par le leader mondial des microprocesseurs, Intel, le système Intel Teamstation est une solution de vidéoconférence sur PC. Distribuée en France par France Télécom EGT, cette solution clés en main est basée sur l'infrastructure et les ressources informatiques existantes de l'entreprise. Combinant les fonctions de vidéoconférence - vidéo, audio, partage de données et fonctions de présentations - en utilisant la flexibilité et la connectivité des PC, le système comprend un PC doté d'un processeur Pentium II à 266 MHz et équipé pour fonctionner en réseau, un logiciel de vidéoconférence, une caméra motorisée, un moniteur multimédia haute résolution, un clavier et une souris infrarouge. L'interface humaine est très simple à utiliser, 3 boutons suffisent pour appeler, raccrocher, et partager les données. Son prix : moins de 66 000 F HT, sans moniteur.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]