Recherche

Une solution CRM pour le marketing et les ventes

Publié par le


L'éditeur français FDV Concept lance sa nouvelle solution logicielle de CRM destinée au marketing et aux ventes. Easy Solution est composée de trois modules. Easy Sales pour la gestion de la politique commerciale et le pilotage de la force de vente, Easy Decision, programme d'analyse décisionnelle et de reporting et enfin Easy Merch qui permet de faire du merchandising et du category management. Ce progiciel vise les secteurs de la Grande Distribution, de la Pharmacie, des CHR (cafés, hôtels, restaurants). La suite CRM marketing/ventes coûte de 650 à 2 000 euros par module, en fonction du nombre d'utilisateurs. (3)

Pour en savoir plus


(3) Easy Solution. FDV Concept. Tél. : 01 34 35 52 52.

Patrick Cappelli

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]