Recherche

Une publicité en phase avec son temps

Publié par le

Le dernier Grand Prix de l'affichage, en octobre dernier, aura eu le mérite de mettre en exergue des publicités qui mettent en scène les évolutions de la société. Que ce soit l'affiche de Canal + ou celle du Transilien, celles-ci «stigmatisent la fin d'une époque, jouent sur le ressort de la nostalgie, d'une page qui se tourne; celle de la présidence de Chirac ou de l'omniprésence de la voiture, dont les constructeurs sont complètement absents du palmarès cette année», souligne Olivier Altman, directeur de création de Publicis Conseil. Il reste un cheval de bataille pour les publicitaires: l'affichage politique, qui reste entravé par une législation particulièrement rigoureuse, alors que la politique change de style et de dimension. Deviendra-t-elle à son tour un bien de consommation?

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]