Recherche
En ce moment En ce moment

Une publicité en phase avec son temps

Publié par le

Le dernier Grand Prix de l'affichage, en octobre dernier, aura eu le mérite de mettre en exergue des publicités qui mettent en scène les évolutions de la société. Que ce soit l'affiche de Canal + ou celle du Transilien, celles-ci «stigmatisent la fin d'une époque, jouent sur le ressort de la nostalgie, d'une page qui se tourne; celle de la présidence de Chirac ou de l'omniprésence de la voiture, dont les constructeurs sont complètement absents du palmarès cette année», souligne Olivier Altman, directeur de création de Publicis Conseil. Il reste un cheval de bataille pour les publicitaires: l'affichage politique, qui reste entravé par une législation particulièrement rigoureuse, alors que la politique change de style et de dimension. Deviendra-t-elle à son tour un bien de consommation?

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]