Recherche

Une projection plus lumineuse

Publié par le


L'EMP-8300 est le nouveau projecteur multimédia d'Epson. Il vise les professionnels de l'événementiel, avec sa luminosité de 5 200 lumens Ansi (mesure de la lumière) et un contraste de 1500 : 1. Un diaphragme motorisé permet de passer en mode économique à 3 000 lumens Ansi. L'EMP-8300 est équipé d'une connexion Ethernet pour la mise en réseau. Une nouvelle fonction, le système "Quick Corner", aide à régler rapidement la déformation trapézoïdale de l'image (quand on n'est pas face à l'écran). Tous les réglages (zoom, netteté, luminosité) peuvent être effectués à distance grâce aux moteurs qui équipent ce projecteur. Une gamme de six objectifs couvre des ouvertures de 38 à 207 mm, avec un objectif de rétro-projection de 25 mm. L'EMP-8300 est vendu au prix de 12 500 euros HT. (3)

Pour en savoir plus


(3) EMP-8300. Epson France. Tél. : 0821 017 017. www.epson.fr

Patrick Cappelli

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]