En ce moment En ce moment

Une projection plus lumineuse

Publié par le


L'EMP-8300 est le nouveau projecteur multimédia d'Epson. Il vise les professionnels de l'événementiel, avec sa luminosité de 5 200 lumens Ansi (mesure de la lumière) et un contraste de 1500 : 1. Un diaphragme motorisé permet de passer en mode économique à 3 000 lumens Ansi. L'EMP-8300 est équipé d'une connexion Ethernet pour la mise en réseau. Une nouvelle fonction, le système "Quick Corner", aide à régler rapidement la déformation trapézoïdale de l'image (quand on n'est pas face à l'écran). Tous les réglages (zoom, netteté, luminosité) peuvent être effectués à distance grâce aux moteurs qui équipent ce projecteur. Une gamme de six objectifs couvre des ouvertures de 38 à 207 mm, avec un objectif de rétro-projection de 25 mm. L'EMP-8300 est vendu au prix de 12 500 euros HT. (3)

Pour en savoir plus


(3) EMP-8300. Epson France. Tél. : 0821 017 017. www.epson.fr

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]