Recherche

Une projection plus lumineuse

Publié par le


L'EMP-8300 est le nouveau projecteur multimédia d'Epson. Il vise les professionnels de l'événementiel, avec sa luminosité de 5 200 lumens Ansi (mesure de la lumière) et un contraste de 1500 : 1. Un diaphragme motorisé permet de passer en mode économique à 3 000 lumens Ansi. L'EMP-8300 est équipé d'une connexion Ethernet pour la mise en réseau. Une nouvelle fonction, le système "Quick Corner", aide à régler rapidement la déformation trapézoïdale de l'image (quand on n'est pas face à l'écran). Tous les réglages (zoom, netteté, luminosité) peuvent être effectués à distance grâce aux moteurs qui équipent ce projecteur. Une gamme de six objectifs couvre des ouvertures de 38 à 207 mm, avec un objectif de rétro-projection de 25 mm. L'EMP-8300 est vendu au prix de 12 500 euros HT. (3)

Pour en savoir plus


(3) EMP-8300. Epson France. Tél. : 0821 017 017. www.epson.fr

Patrick Cappelli

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]