Recherche
Se connecter

Une projection plus lumineuse

Publié par le


L'EMP-8300 est le nouveau projecteur multimédia d'Epson. Il vise les professionnels de l'événementiel, avec sa luminosité de 5 200 lumens Ansi (mesure de la lumière) et un contraste de 1500 : 1. Un diaphragme motorisé permet de passer en mode économique à 3 000 lumens Ansi. L'EMP-8300 est équipé d'une connexion Ethernet pour la mise en réseau. Une nouvelle fonction, le système "Quick Corner", aide à régler rapidement la déformation trapézoïdale de l'image (quand on n'est pas face à l'écran). Tous les réglages (zoom, netteté, luminosité) peuvent être effectués à distance grâce aux moteurs qui équipent ce projecteur. Une gamme de six objectifs couvre des ouvertures de 38 à 207 mm, avec un objectif de rétro-projection de 25 mm. L'EMP-8300 est vendu au prix de 12 500 euros HT. (3)

Pour en savoir plus


(3) EMP-8300. Epson France. Tél. : 0821 017 017. www.epson.fr

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]