Recherche
En ce moment En ce moment

Une première en radiocommunication

Publié par le

La radiocommunication professionnelle, secteur en pleine expansion, est peu adepte des opérations de motivation. En s'intéressant à ce nouveau ressort, Motorola fait œuvre de pionnier.

  • Imprimer


C'est en fait une opération globale, à double détente, qui a été mise en place par Motorola. Cette opération est toutefois limitée à une zone géographique donnée, la région Nord/ Pas de Calais (36 000 sociétés, soit 10 % de la vente globale de postes radio au plan national) et sa durée est de six mois (du 1er février au 31 juillet). Premier volet du plan de Motorola : la sensibilisation des industriels aux enjeux de la radiocommunication professionnelle comme outil indispensable de communication. Le but est ici de générer des contacts qualifiés pour les distributeurs. Second volet : l'opération de valorisation du réseau et de motivation proprement dite. Appelée "les Radiocom d'Or", elle permet à tous les commerciaux des distributeurs Motorola, ainsi qu'à leurs assistantes, de participer à un concours. Côté fonctionnement, les participants peuvent accumuler des points selon un certain nombre de critères : le marché, le nombre d'unités vendues et le chiffre d'affaires réalisé, le nombre de contacts récoltés En fin de concours, des voyages et des chèques-cadeaux seront remis aux trois premiers vendeurs de la région, sans oublier l'assistante du meilleur distributeur.

J.F CRISTOFARI

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]