Recherche

Une politique de marque pour prospérer

Publié par le

Intégrant les dernières pratiques et les résultats des recherches les plus récentes, ce livre propose une vision revisitée du management de la marque en B to B. Il définit de nouvelles voies stratégiques pour mener une politique de marque en B to B, selon le destinataire final, et offre des perspectives opérationnelles pour gérer la marque fournisseur.

Marques B to B, par C. Bénaroya et P. Malaval. Ed. Pearson, 264 p., 29 Euros. Juillet 2010.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]