En ce moment En ce moment

Une politique de marque pour prospérer

Publié par le

Intégrant les dernières pratiques et les résultats des recherches les plus récentes, ce livre propose une vision revisitée du management de la marque en B to B. Il définit de nouvelles voies stratégiques pour mener une politique de marque en B to B, selon le destinataire final, et offre des perspectives opérationnelles pour gérer la marque fournisseur.

Marques B to B, par C. Bénaroya et P. Malaval. Ed. Pearson, 264 p., 29 Euros. Juillet 2010.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]