Recherche

Une plateforme de collaboration virtuelle

Publié par le


Genesys Conferencing lance la version 2.0 de sa plateforme Genesys Meeting Center. Cette solution intégrée de collaboration virtuelle comprend des fonctions, telles que l'intégration de l'audio, de la web conférence et de la vidéo conférence multipoint. Par ailleurs, cette nouvelle version intègre la fonction calendrier des logiciels Outlook et MSN Messenger de Microsoft. Grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), la transmission de documents pendant une réunion virtuelle est sécurisée. La plateforme détecte automatiquement la langue, par défaut, du navigateur web de chaque participant, l'interface est alors directement affichée dans cette langue. Pour les clients déjà abonnés au service audio de l'éditeur, il faut ajouter 39,95 euros par mois pour l'échange de documents, 20 euros par mois pour la vidéo et 10 euros par participant pour la vidéo multipoint. Pour les sociétés qui ne sont pas encore clientes de Genesys Meeting, il faut compter en plus le coût audio, soit 0,236 euro par participant et par minute. (1)

Pour en savoir plus


(1) Genesys Meeting Center. Genesys Conferencing. Tél. : 04 99 13 27 67. Fax : 04 99 13 25 30.

Patrick Cappelli

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]