Une plateforme de collaboration virtuelle

Publié par le


Genesys Conferencing lance la version 2.0 de sa plateforme Genesys Meeting Center. Cette solution intégrée de collaboration virtuelle comprend des fonctions, telles que l'intégration de l'audio, de la web conférence et de la vidéo conférence multipoint. Par ailleurs, cette nouvelle version intègre la fonction calendrier des logiciels Outlook et MSN Messenger de Microsoft. Grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), la transmission de documents pendant une réunion virtuelle est sécurisée. La plateforme détecte automatiquement la langue, par défaut, du navigateur web de chaque participant, l'interface est alors directement affichée dans cette langue. Pour les clients déjà abonnés au service audio de l'éditeur, il faut ajouter 39,95 euros par mois pour l'échange de documents, 20 euros par mois pour la vidéo et 10 euros par participant pour la vidéo multipoint. Pour les sociétés qui ne sont pas encore clientes de Genesys Meeting, il faut compter en plus le coût audio, soit 0,236 euro par participant et par minute. (1)

Pour en savoir plus


(1) Genesys Meeting Center. Genesys Conferencing. Tél. : 04 99 13 27 67. Fax : 04 99 13 25 30.

Patrick Cappelli

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]