Recherche

Une plateforme de collaboration virtuelle

Publié par le


Genesys Conferencing lance la version 2.0 de sa plateforme Genesys Meeting Center. Cette solution intégrée de collaboration virtuelle comprend des fonctions, telles que l'intégration de l'audio, de la web conférence et de la vidéo conférence multipoint. Par ailleurs, cette nouvelle version intègre la fonction calendrier des logiciels Outlook et MSN Messenger de Microsoft. Grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), la transmission de documents pendant une réunion virtuelle est sécurisée. La plateforme détecte automatiquement la langue, par défaut, du navigateur web de chaque participant, l'interface est alors directement affichée dans cette langue. Pour les clients déjà abonnés au service audio de l'éditeur, il faut ajouter 39,95 euros par mois pour l'échange de documents, 20 euros par mois pour la vidéo et 10 euros par participant pour la vidéo multipoint. Pour les sociétés qui ne sont pas encore clientes de Genesys Meeting, il faut compter en plus le coût audio, soit 0,236 euro par participant et par minute. (1)

Pour en savoir plus


(1) Genesys Meeting Center. Genesys Conferencing. Tél. : 04 99 13 27 67. Fax : 04 99 13 25 30.

Patrick Cappelli

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.