En ce moment En ce moment

Une plate-forme pré-packagée

Publié par le


PeopleSoft annonce PeopleSoft Enterprise Warehouse 8.8. Cette nouvelle solution offre aux entreprises un contenu analytique pré-packagé, un portail et des services web permettant de réduire le coût, le temps de déploiement, de gestion et de livraison de la solution. L'entrepôt de données fournit aux clients un accès immédiat à l'ensemble des données d'entreprise ainsi que des indicateurs de performance. Partie intégrante de la suite de produits AppConnect, le nouveau module Enterprise Warehouse 8.8 peut être utilisé avec le portail d'entreprise PeopleSoft. Il tire profit de la technologie d'intégration et des services web pour fournir des outils d'analyse adaptés à tout type d'application d'entreprise. PeopleSoft Enterprise Warehouse 8.8 comprend un data store pour le reporting hors connexion, un entrepôt de données pour héberger les applications analytiques et des mini entrepôts préconfigurés pour les analyses multidimensionnelles. La solution présente aussi plus de 1 200 indicateurs de performances prédéfinis livrés dans des portails, des applications ou des outils OLAP. L'application PeopleSoft Enterprise Warehouse comprend également un outil d'extraction et d'alimentation que les clients utilisent pour consolider les données d'une application d'entreprise et faire une analyse en temps réel. (1)

Pour en savoir plus


(1) PeopleSoft Enterprise Warehouse 8.8. PeopleSoft. Tél. : 01 40 90 50 00. www.peoplesoft.com

Patrick Cappelli

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]